Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les effets harley benton

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
Pierre27 a écrit :
La Belcat vient juste d'arriver, elle a la couleur d'un tank, elle est lourde comme un tank... Fabrication Russe anté-guerre froide?
Pas jolie en tous cas...
Je la teste ce soir et vous dis



je dirais plutot pas plus laide qu'une autre, mais je pense que l'aspect on s'en fout un peu, le but du jeu c'est surtout le rendu et la longevite et ca c'est au rendez vous, tres costaud les potards et switchs tiennent bien dans le temps, pour moi ca fait presque 10 ans maintenant; elle a meme pris la pluie au point de ne plus fonctionner, demontage et sechage complet bombbe a contact et WD40.......et c'est repartis comme neuf...
Et on ne passe pas son temps à la regarder
Bien reçue hier donc... Vite branchée: le son est dégueulasse!
Aussi bien sur le DA5 que le VT15, c'est immonde...
J'ai mis les presets clean et clear du site Vox, dès que je monte le polar gain au de la de 11H, c'est innommable...
Je vais tester d'autres choses, une autre gratte des fois que ...
infra blues
Pierre27 a écrit :
Bien reçue hier donc... Vite branchée: le son est dégueulasse!
Aussi bien sur le DA5 que le VT15, c'est immonde...
J'ai mis les presets clean et clear du site Vox, dès que je monte le polar gain au de la de 11H, c'est innommable...
Je vais tester d'autres choses, une autre gratte des fois que ...



tu m'etonnes fortement, mais bon personne a la meme oreille et chacun souhaite un rendu bien a lui.
comme je te l'ai dis (et je suis tres chiant concernant le son) ca fait 10 ans que je l'utilise, bon apres ca depend de la guitare aussi et des micros, sur ma strat lonestar, c'est sympa mais assez timide, par contre sur ma cst 24 equipee en seymour duncan c'est une tuerie(preset reglé sur vox ac15, gain a 14h) par rapport a cette belcat, j'ai essaye un overdrive boss, et un overdrive ibanez ts 9, vu le rapport qualite prix et la difference minime de rendu, pour peu que la ts9 soit plus performante, je prefere la belcat.......mais bon chacun ses gouts, maintenant honnetement je pense que la guitare y est pour beaucoup et en l'occurence le choix de preset du vox puisque nous avons le meme type d'ampli.

si tu en as la possibilite essaies un autre over drive dans le meme preset et fais la difference
melski44
Je pense que ça vient de ton ampli. Les amplis à modélisation comme le Valvetronix encaissent plutôt mal les pédales d'OD (notamment si tu l'utilise pour booster un son saturé). Essaye dans un vrai ampli à lampes !
Membre du collectif Am'atour : http://www.jamendo.com/fr/album/97433
Pas d'ampli lampes, et je ne vais pas en acheter un juste pour cela.

Donc si quelqu'un cherche une Belcat OVD-302, une TC Electronic MojoMojo (voire une Vox Stomplab IIG et une Zoom G2.Nu) en vente dans les PA
infra blues
Pierre27 a écrit :
Pas d'ampli lampes, et je ne vais pas en acheter un juste pour cela.

Donc si quelqu'un cherche une Belcat OVD-302, une TC Electronic MojoMojo (voire une Vox Stomplab IIG et une Zoom G2.Nu) en vente dans les PA



vraiment dommage que tu sois decu, je joue sur vox VT40+ et sincerement le rendu est tres bon

si tu peux essaies sur un autre ampli meme si ce n'est pas du tout lampes
Bon, ça vient de la gratte!
Testé avec l'Imperator (mais quand vais-je trouver enfin l'Arkane 2000 purple haze de mes rêves?) là ça le fait bien!
Difficile de choisir entre la Belcat et la TC Electronic...

Avec ce preset



Mon rêve ...

infra blues
c'est bien ce que je pensais, l'effet est ce qu'il est mais si il est sollicite par une guitare ayant de la "niak" c'est la qu'il donne ....

pourtant ma lonestar est loin d'etre une guitare "bof bof", mais quand je joue la belcat avec le rendu est timide par contre avec ma CST en seymour duncan c'est tout autre chose.
j'avais oublie de te dire que mon guitariste a une strato amercican de luxe(1650 euros) et bien sur la belcat ca ne rend pas terrible.

magnifique la lag....... et excellente marque j'ai eu une roxane qui m'a donne toute satisfaction
La Zoom G2.Nu est vendue depuis hier.
La TC Electronic MoJoMojo est théoriquement elle aussi vendue (chèque a priori envoyé par l'acheteur)
Il me reste donc ma Stomplab IIg et la Belcat OVD-302.
La Caline CP19 Blue Ocean voyage... 2 semaines encore?

En ce moment sur effet guitare et Harley Benton...