Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les effets harley benton

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
petitchampi a écrit :
Du coup faut que je trouve un pigeon a qui la revendre lol
On va dire que tu as pas aimé l'effet, que c'est juste une histoire de gouts... ...
Earthworm Jim
GASman a écrit :
petitchampi a écrit :
GASman, j'ai eu une flanger DOD a 25 € (je me suis laissé tenté), c'est une merde infame, on ne percoit pas du tout l'effet... Je suis sur que la Behringer a une qualité de son bien supérieure... (par contre elle est solide)
Moi j'ai eu Vibrothang (on entend pas l'effet..) et Fuzz Flashback, les 2 nulles surtout la Fuzz horrible... Merci de ton avis pour le flanger ça doit vouloir dire que le Phaser est aussi mauvais, je le prendrais donc pas, ni aucune autre DOD je pense.... Elles sont solides oui, peut etre + que les behringer mais si l'effet est pourri alors ça vaut rien.... J'espere que les gens achetent les pedales pour le son et pas la solidité


malsteen joue avec une OD dod
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Mr. Vengeance
c'est censé etre quelqu'un qui achete les pedales pour leur solidité??
Mr. Vengeance
Earthworm Jim a écrit :
GASman a écrit :
c'est censé etre quelqu'un qui achete les pedales pour leur solidité??


non c'est juste pour dire que toutes les dod ne sont pas forcement pouri
s'il joue dessus pour moi ça voudra juste confirmer qu'elle sont bien pourri... hm bref tout ça pour dire que -M- utilise la DOD vibrothang que j'ai eu et qui est nulle alors bon...
Earthworm Jim
GASman a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
GASman a écrit :
c'est censé etre quelqu'un qui achete les pedales pour leur solidité??


non c'est juste pour dire que toutes les dod ne sont pas forcement pouri
s'il joue dessus pour moi ça voudra juste confirmer qu'elle sont bien pourri... hm bref tout ça pour dire que -M- utilise la DOD vibrothang que j'ai eu et qui est nulle alors bon...


bon après pour affirmer qu'une pédale est nul, je pense qu'il faut l'avoir utilisé dans plusieurs condition: en façade, en boucle (parallèle ou serie) en debut, en fin de chaine etc... sur divers amplis.

et puis, on attend pas tous la même choses des pédales.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Mr. Vengeance
fendermaiden a écrit :
Earthworm Jim +1

et bon M c'est quand meme une pointure.
Bah peut etre mais c'est pas parceque c'est une pointure et qu'il l'utilise (tres peu d'ailleurs je crois) que c'est une valeur sure..
Salut je voudrais des in fos sur la qualité de la marque s'il vous plait, en particulier le noise gate mais la qualité générale serait cool.
la polemique du truc je m'en fou si quelqu'un a des infos merci d'avance et @ bientot.
Earthworm Jim
ChrisRIBERA a écrit :
Salut je voudrais des in fos sur la qualité de la marque s'il vous plait, en particulier le noise gate mais la qualité générale serait cool.
la polemique du truc je m'en fou si quelqu'un a des infos merci d'avance et @ bientot.


pour les noises gate le low cost ne me parait pas une bonne idée, on prefère en générale qu'un gate soit transparent et ne bouffe pas trop le son.

enfin, j'pense que pour le rèste c'est bon, la dessus j'ai des doutes...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
fendermaiden a écrit :
Earthworm Jim +1

et bon M c'est quand meme une pointure.


Je confirme c'est une^pointure et son modele signature que j'utilise depuis sa sortie sur mon Dsl 100 marshall et sur d'autres ampli est monstrueuse a utiliser sur un ampli deja saturé plutot british d'ailleurs qui donne un grain et un gain tres brillant rageur et puissant.
par contre mieux vaut prevoir un bon noise gate car le souffle est... puissant lui aussi.
mes eleves demandes des infos sur HB et j'en c'est rien... j'ai pas envie de conseiller des daubes mais bon si ça marche pourquoi pas...
Earthworm Jim
ChrisRIBERA a écrit :
fendermaiden a écrit :
Earthworm Jim +1

et bon M c'est quand meme une pointure.


Je confirme c'est une^pointure et son modele signature que j'utilise depuis sa sortie sur mon Dsl 100 marshall et sur d'autres ampli est monstrueuse a utiliser sur un ampli deja saturé plutot british d'ailleurs qui donne un grain et un gain tres brillant rageur et puissant.
par contre mieux vaut prevoir un bon noise gate car le souffle est... puissant lui aussi.
mes eleves demandes des infos sur HB et j'en c'est rien... j'ai pas envie de conseiller des daubes mais bon si ça marche pourquoi pas...


une ns-2 d'occaz: 50€
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
fvil
  • #60
  • Publié par
    fvil
    le 02 May 07, 13:16
GASman a écrit :
fendermaiden a écrit :
Earthworm Jim +1

et bon M c'est quand meme une pointure.
Bah peut etre mais c'est pas parceque c'est une pointure et qu'il l'utilise (tres peu d'ailleurs je crois) que c'est une valeur sure..


Disons que sans dire que c'est une valeur sure, on peut se dire qu'un mec qui a des oreilles, des doigts et un certain talent a trouvé qu'elle valait le coup ...

C'est quand même mieux que rien

En ce moment sur effet guitare et Harley Benton...