Les effets harley benton

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fvil
  • #60
  • Publié par
    fvil
    le 02 May 07, 13:16
GASman a écrit :
fendermaiden a écrit :
Earthworm Jim +1

et bon M c'est quand meme une pointure.
Bah peut etre mais c'est pas parceque c'est une pointure et qu'il l'utilise (tres peu d'ailleurs je crois) que c'est une valeur sure..


Disons que sans dire que c'est une valeur sure, on peut se dire qu'un mec qui a des oreilles, des doigts et un certain talent a trouvé qu'elle valait le coup ...

C'est quand même mieux que rien
Merci a vous tous pour reponse ok je conseillerais la Boss NS2 entre nous sieur Malmsteen l'utilise aussi; mais en ce qui concerce les effects Harley Benton j'ai toujours pas d'infos, ça craint tant que ça???
Parce qu'on me demande des avis sur une marque que je ne connais absolument pas et de plus vous avez l'air de trouvez ça craingnos alors c'est vrai H. benton, ça rapelle jim Harley dans le nom...lol
Si quelqu'un peux m'afirmer que c pourri ok... J'ai essayé le NS 100 de Behringer c a... jetter ou a ne pas acheter gadget rien d'autre...
Merci d'avance a+
Chris
samplerdave
ChrisRIBERA a écrit :
Merci a vous tous pour reponse ok je conseillerais la Boss NS2 entre nous sieur Malmsteen l'utilise aussi; mais en ce qui concerce les effects Harley Benton j'ai toujours pas d'infos, ça craint tant que ça???
Parce qu'on me demande des avis sur une marque que je ne connais absolument pas et de plus vous avez l'air de trouvez ça craingnos alors c'est vrai H. benton, ça rapelle jim Harley dans le nom...lol
Si quelqu'un peux m'afirmer que c pourri ok... J'ai essayé le NS 100 de Behringer c a... jetter ou a ne pas acheter gadget rien d'autre...
Merci d'avance a+
Chris


Pour les effets Harley Benton tu ne risques pas d'avoir d'avis puisqu'elle ne sont même pas sorties... Ceci dit la marque fait quelques produits sérieux, notamment certaines guitares et ses baffles pas chers, à voir pour les effets...
________________________________________

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Sick sad world
réponse de thomann à une question que je leur avais posé parmi d'autres :
Citation:
Hello,
it's metall and analog !!!


On a du leur poser celle ca apparement
Enfin analogique ca veut dire qu'on peut bidouiller sans trop pleurer si on la casse
Cr0n
  • Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    Cr0n
    le 07 May 07, 18:38
Roh la la ... Déja la finition suit ! Ensuite ca a de la gueule ! Mais alors en plus, si ca sonne " correctement " ( pas du berhinger hein ) je m'en paye 2 ou 3 !!!
Mais c'est tellement chiant les attentes de produits Benton ...

Cr0n
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
shadowchild
vous avez vus, elles font plus partie du catalogue...
Mr. Vengeance
je me demande s'ils sont pas en train d'ecouler leur stock de behringer pour remettre les HB!
Cr0n
  • Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #73
  • Publié par
    Cr0n
    le 27 May 07, 17:59
J'ai recu le catalogue thomann hier, et effectivement, y'a les Behringer en avant, mais pas de Harley Benton.
A suivre :/
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball
Cr0n
  • Cr0n
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    Cr0n
    le 27 May 07, 20:25
Normal ! Ils en ont pas en stock... Tu risques d'attendre longtemps je pense ... T'as pris laquelle ?
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball

En ce moment sur effet guitare et Harley Benton...