Les Gaseux anonymes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
J'aurais pas eu de crises si il n'y avait pas eu ce forum

Avec les samples, les avis, les nouveautés, il y a de quoi bousiller sa paie en un coup de carte sur un site VPC
Earthworm Jim
mon GAS a commencé en septembre de l'année dernière, il s'étaint peu a peu, mais le bilan est lourd... j'ai du dépensé plus de 3000€ cette année, et vendu pour plus de 1500...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Doc Plus
Ca serait marrant de faire le compte ! Je te bas Jim sur les 2 plans !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
je dois atteindre les 5000€ perso en achat
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
Doc Plus a écrit :
Ca serait marrant de faire le compte ! Je te bas Jim sur les 2 plans !

bon, ok, j'te prend au mots.

laisse moi une demi-heure, histoire de faire la liste, et de me rappeler tout ce que j'ai acheté, vendue et échangé...

Doc Plus
Nan mais serieux tes chiffres sont enormes, et dans ma tete j,ai realisé que j,avais fait pire !
Le fric qu'on claque dans le matos, ca n'a aucun sens !
Starfucker Inc.
d'ou la création de ce topic, faudrait peut etre qu'on réalise qu'on claque 2000francs pour une simple boite en métal remplis de resistance et de condensateurs sans se poser plus de question que ça

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
T'inquiete on a conscience que ca serait moins cher de se faire nos pedales nous meme, mais vu qu'on prend plaisir à racheter pour revendre ...
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
faudrait peut etre qu'on réalise qu'on claque 2000francs pour une simple boite en métal remplis de resistance et de condensateurs sans se poser plus de question que ça

Des fois j'y pense...mais perso je préfère claquer 150-200 euros dans une bonne pédale estampillée 'hand-made in USA(par exemple) que la mm chose dans une fringue estampillée 'made in india' par exemple...

Sinon mon GAS n'atteint pas encore son apogée car je suis encore étudiant...ms attention au premier salaire ,j'en bave déja!
Fastback '67
Starfucker Inc.
Doc Plus a écrit :
T'inquiete on a conscience que ca serait moins cher de se faire nos pedales nous meme, mais vu qu'on prend plaisir à racheter pour revendre ...

J'ai le même plaisir, j'ai fait pas mal d'effet mais j'en ai fait que deux pour mon pedalier: une abc box et une unité de "sound on sound" comme gilmour.

Earthworm Jim
Doc Plus a écrit :
Nan mais serieux tes chiffres sont enormes, et dans ma tete j,ai realisé que j,avais fait pire !
Le fric qu'on claque dans le matos, ca n'a aucun sens !

bon, j'ai fais le details sur papier. j'ai dépensé environ 4500€ et vendu pour 2000€.

si tu veus te marré avec la liste, dis moi, mais ça risque de prendre une page...

Peter Venkman
_Bon...Bonjour...Nuno4ever..27ans...je...je n'ai pas touché à mon compte en banque depuis une...une semaine...

_BONJOUR NUNO4EVER
Starfucker Inc.
Bienvenue Nuno4ever

***clap clap clap clap*** (bruits d'applaudissements)

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Moi c'est encore pire: j'ai monté ma boite pour payer mon matos moins cher...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Doc Plus
lol Gillou
Jim balance en mp !
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Non pitité de nous demandez pas de faire de liste !!
Je crois que c'est un coup à arréter totalement la guitare !!

J'ai oublié de me présenter : AK, 26 ans, ce mois ci j'ai vendu 2 pédales... j'en ai donc acheté 4 dont 3 a la même personne (un GASeux réunionais de ce site qui se reconnaitra)
Je compte vendre 2 autres pédales, un ampli et m'acheter ce mois ci :le Nova Delay, un super chorus de la mort qui tue, un phaser et un pédalboard... ah oui et ça fait 10 ans que j'ai envie d'une Whammy faudrait que je me décide...

Après ça j'arrète. Promis. Mais j'aimerais bien m'acheter une ptite strat...

En ce moment sur effet guitare...