Les Gaseux anonymes

Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
j'en suis a ma xieme pedales d'overdrive je me suis echappé du centre de desintoxication ... la je viens de me commander une rat 2
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le
Nedz a écrit :
Bordel, c'est vrai qu'une fois qu'on y mets les pieds... Il faudrait un service public, genre pédales d'Etat officielles et tout, avec les prix en conséquence bien sûr, ou mieux, un système de remboursement pour les fortes poussés de GAS.

t'as tout compris toi!! je vote aussi pour un système de remboursement!!
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
aidez moi... Je craque sur une Squier 51 et un Fender Roc Pro, tous deux au prix trop abordable de 250€

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pirate2k
Bobba a écrit :
aidez moi... Je craque sur une Squier 51 et un Fender Roc Pro, tous deux au prix trop abordable de 250€

Dis toi que ce n'est pas assez cher pour toi, que tu vaux mieux que ça !!
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Bobba a écrit :

ACHETES LES!!!!!!!!!!

Quoi? J'ai craqué?
Désolé...

L'achat complusif, c'est pas les guitaristes, c'est les filles... Comment ca, je rejette la faute, non, je refuse, c'est pas moi, c'est elles!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare...