Les overdrives qui réagissent au potard de volume

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 30 Mai 2011, 23:59
Sans vouloir donner l'impression de m'incruster, plusieurs utilisateurs des deux trouvent que mon OD est proche de l'OCD pour ce qui est du "cleanage au potard", je pense qu’elle est meilleure, lorsqu'utilisée en direct gratte-SRT (je l'ai pensée pour ça)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
sansystem
Je me suis fait un clone de la BJFe Honey Bee, et un clone de la Sweet Honey MP, et franchement c'est extra.
Non seulement elles réagissent extraordinairement au bouton volume, mais, et c'est là le top, elles réagissent superbement bien à la dynamique du jeu.
Presque plus besoin de baisser le volume, suffit de joué plus en douceur et le son deviens presque clean.
Un jeu plus hargneux, et on retrouve le gain.
C'est vraiment génial.
J’arrête pas de refaire des circuits de ces pédales, car chaque fois qu'un pote passe à la maison, il repart avec une des deux...
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Plentyofsoul
sansystem a écrit :