Les tripes de nos pédales.

Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le
Je lance donc ce topic afin que l'on puisse montrer l'intérieur de nos cher pédales, qui mettra en évidence les différentes qualité de montage, de fabrications et de technologies. Il serait préférable de privilégier vos pédales perso plutôt que de poster des photos prises sur d'autres sites. Merci.
A vos tournevis!

Page 1:
ARIA AD-10 Analog Delay
BOSS PS-2 PitchShifter/Delay
DUNLOP Cry Baby 535 Chrome- GCB 96 '90
FULLTONE Supa Trem - Mini Deja Vibe 2
KEELEY True Bypass Loop
MI Audio Tube Zone V3
MXR Carbon Copy
WMD Ultimate tube pedal

Page 2:
Lien de Mr.dickhead avec pleins de tripailles. http://www.flickr.com/photos/3(...)1158/

Page 3:
LNA Whammidi

Page 4:
FULLTONE Ultimate Octave
DUNLOP Cry Baby 535Q
DUNLOP GCB 95 modifiée ( circuit sans carcasse).
VOX V847

Page 5:
Marshall Guv'nor MK I

Dunlop 535 Chrome/

Mon ancienne Cry Baby du début des '90, avant modifs.

Mon ex: MXR Carbon Copy

D'autres suivrons au fil des pages.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
eclectik
J'ai deux, trois photos qui trainent sur mon pc, alors je fais avancer le topic

ARIA AD-10 Analog Delay

BOSS PitchShifier/Delay PS-2

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Fulltone Supa Trem:

Fulltone Mini Deja Vibe 2:

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Pour moi, je dirais que ça c'est un montage "propre":
MI Audio Tube Zone V3

Et ça c'est irréprochable:
Keeley True bypass looper

Mais il y a ça aussi, dans une autre "finition":
WMD Ultimate tube pedal

willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
ouh là, pire que MG... mais bon du PTP en pédale, ça apporte quelque chose?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Doc Plus
Bondzu ce sont tes pédales ?
Nan parce que sinon autant mettre un lien vers les topics existants sur les forums US (thegearpage, freestompboxes) plutôt que de remettre leurs photos ici !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Jusqu'à la Fulltone MDV2 oui, ce sont les miennes ( ou ex : MXR). J'ai juste choisi la MI Audio, la Keeley et la WMD comme exemple pour répondre à ted GMG. Mais je privilégierai de toute façon celles qui sont en ma possession.

Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Je viens d'ailleurs de corriger le titre du topic pour que chacun post son propre matos

Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Mr. dickhead a écrit :
Je vois pas trop l'interet, il y en a un gros sur the gear page :

http://www.thegearpage.net/boa(...)age=5

Chacun y verra son intérêt ou non, sachant que le DIY est aussi le bienvenue. Et puis, les Ricains et nous, ça fait deux...

Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
J'ai effectivement vu quelques trucs assez immonde, c'est vais. Il y a aussi ceux qui protègent leur circuits contre la copie en versant dessus des substances plus ou moins infâme.

En ce moment sur effet guitare...