Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line 6 HX Stomp compact et puissant

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut,
Sur mon stomp
J'ai essayer 2 trucs :
J'utilise un FS générique a 12.90 euros pour piloter la tête Tubemeister, ça fonctionne bizarrement, le switch 1 fait défiler en continu et il faut appuyer sur le Switch 2, pas concluant quoi..
J'ai essayer avec un FS3X de Digitech, ça marche (2 switchs utilisables sur les 3, normal), mais j'en ai besoin sur ma Trio.
J'ai donc commandé ça :

https://www.thomann.de/fr/miss(...)35241

Bon c'est pas donné, mais c'est la crise du logement sur mon pedalboard et je vais avoir un autre footswitch a y coller...
Rivera
Il faut impérativement des switchs avec contact non tenu (Unlatched)
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
bricms
vincejack a écrit :
Hello,

Il y aurait le tech 21 Midi mouse qui fait très bien le boulot, est midi, et alimenté sur pile au besoin, ce qui t'évitera en plus une alim en sup...


Merci mais un peu gros ... J'ai pas trop la place



Locutusdeborg a écrit :
Salut,

J'ai donc commandé ça :

https://www.thomann.de/fr/miss(...)35241

Bon c'est pas donné, mais c'est la crise du logement sur mon pedalboard et je vais avoir un autre footswitch a y coller...


Celui là me plaît bien, un peu cher pour ce que c'est ok on est bien d'accord !
bricms
Je crois que je vais opter pour le Mission Engineering ! Ça me semble être le choix de la raison 😉

Je viens de découvrir la pédale Jet Micro, 3 switchs et des possibilités de dingue'en midi ... Mais c'est cher 🤔
bricms a écrit :
Je crois que je vais opter pour le Mission Engineering ! Ça me semble être le choix de la raison 😉

Je viens de découvrir la pédale Jet Micro, 3 switchs et des possibilités de dingue'en midi ... Mais c'est cher 🤔


J'ai reçu le Mission Engineering, bien fini et semble très costaud, ça marche super bien, et ça ne prend pas beaucoup de place sur le pedalboard, cher pour ce que c'est mais d'une sacré utilité !
Je n'avait qu'un footswitch qui fonctionnait, au bout de 10 minutes de grattage de tête, je me suis rendu compte que la mise a jour 3.0 avait modifier un paramètre.
vincejack
Question sur le Mission Engineering : les switchs sont-ils silencieux ( comme chez Tc ou Boss ) ou on a un clic en appuyant dessus ?
vincejack a écrit :
Question sur le Mission Engineering : les switchs sont-ils silencieux ( comme chez Tc ou Boss ) ou on a un clic en appuyant dessus ?


Il y'a un clic quand on appuie dessus.
Locutusdeborg a écrit :
bricms a écrit :
Je crois que je vais opter pour le Mission Engineering ! Ça me semble être le choix de la raison 😉

Je viens de découvrir la pédale Jet Micro, 3 switchs et des possibilités de dingue'en midi ... Mais c'est cher 🤔


J'ai reçu le Mission Engineering, bien fini et semble très costaud, ça marche super bien, et ça ne prend pas beaucoup de place sur le pedalboard, cher pour ce que c'est mais d'une sacré utilité !
Je n'avait qu'un footswitch qui fonctionnait, au bout de 10 minutes de grattage de tête, je me suis rendu compte que la mise a jour 3.0 avait modifié un paramètre.


Après une bonne semaine d'utilisation, je confirme que le Mission Engineering est parfaite avec le Stomp !
bricms
Certains parmi vous ont déjà acheté des presets sur le marketplace Line 6 ou ailleurs ? Qu'en pensez-vous ?
bricms
Je réfléchis à t'en prendre Fremen ... Il y de quoi faire sur le marketplace et vous êtes quelques-uns à faire envie avec vos presets. Et sur youtube des gars comme Glenn De Laune, Marco Franton entre autres ... J'aime bien me gratter la tête et chercher par moi même mais c'est bien aussi parfois d'avoir les trucs clé en main si je puis dire
igloodhumour
Petite question de newbie du stomp

Est ce possible de by-passer la partie Simu du stomp par l'ajout d'un torpedo Cab M dans la boucle d'effet?


L'idée c'est de pouvoir réinjecter la sortie du CAB M pour ajouter le delay reverb après la partie amplification. Sinon y a t il d'autres méthodes afin d'associer ces 2 pédales?

Merci d'avance
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
Matthieu S
Les simus du Stomp sont des effets comme les autres, que tu n'es pas obligé d'utiliser dans ta chaîne.

Tu peux utiliser ton Cab M dans la boucle du Stomp, et placer cette boucle où tu veux dans ta chaîne. Et donc placer des effets avant ou après ta boucle.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...