Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line 6 HX Stomp compact et puissant

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
L'idéal et d'associer un petit MorningStar MC6 au Stomp: petit contrôleur midi, ultra facile à programmer, ça rajoute un tas de possibiltés...


mrunknown
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon HX Stomp, d'occase mais en état neuf. Il était en firmware 2.65, j'ai tenté la mise à jour, et depuis il ne s'allume plus, et n'est même pas détecté par mon ordi. Je précise que je suis informaticien de métier.
Le hard reset ne donne rien non plus, je le jette à la poubelle ?

Si quelqu'un a une idée, une info...

Merci par avance pour votre aide

Seb
mrunknown
Bon ben finalement je me suis débrouillé, j'ai pu mettre à jour mon HX Stomp, et c'est plutôt conseillé en fait...

Bonne fin de dimanche

Seb
slowhand73
mrunknown a écrit :
Bon ben finalement je me suis débrouillé, j'ai pu mettre à jour mon HX Stomp, et c'est plutôt conseillé en fait...

C'était quoi le pb que tu as eu ? Comment tu t'en es sorti ?
Ma petite expérience, possesseur d'un Stomp XL je dois dire que c'est le meilleur investissement de ma vie de loin....
je n'ai plus acheté de pédales depuis son achat, a chaque fois que j'hésite a acheter un truc je regarde avant si je trouve un équivalent dans le stomp et souvent je trouve un truc très proche....
Ce truc a tué mon GAS...effets, amplis, ergo...tout est vraiment convainquant...
Redstein
Il me fait bien envie depuis que j'ai entendu ce qu'en tirait Sarah Longfield (des sons lead à la Holdsworth totalement délicieux ).

Vous vous en servez sur scène ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org