Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line 6 Pocket POD

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Psykobillou
C'est à dire ?
Il vaut mieux un V-Amp 3 pour le prix non ?
papyboyington
C'est trés pratique pour enregistrer, jouer au casque, c'est un appareil assez "fun" mais ça s'arrête là, si tu veux de la grosse saturation achètes toi un tech 21 sans amp, il y aussi toute une série de pédales au top chez eux, faites pour ça et avec une simulation de hp !

J'ai un pocket pod avec lequel je me suis amusé quelques temps et que j'ai mis en vente depuis 2 ou 3 mois !

J'ai aussi eu un V-AMP PRO et un V-AMP 1 qui étaient tous 2 de GROSSES DAUBES !!!
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
le Prosecutor
Salut à tous,
obligé de ressortir ce topic, car je galère.
Comment changer le cabinet par rapport aux amplis.
J'ai cherché, mais rien trouvé.
The Duke
Par USB, avec leurs logiciel...vyrex je crois.
Aubertignac
Ils ont prévus de faire un Pocket POD 2 j'ai entendu dire. En espérant une amélioration générale des sons parce qu'à mon sens les simulations numériques Line 6 sont encore loin des simulations analogiques type Tech 21...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
sweet shadow
Vu que mon Super champ XD est cassé, je retouche au pocket pod que j'avais laissé traîner au fond d'un placard sous mon lit. Si, ça à un sens quand on sait que mon lit est très haut ^^

Du coup, j'ai essayé de trouver du bon son, et je suis très satisfait de ce que j'ai obtenu !
Suffit de savoir mixer un peu (j'ai tellement à apprendre, mais j'ai appris beaucoup, et j'en tire bien plus maintenant de mes sons pocket pod )

Voila 2 compos faites avec (indulgent sur les clip svp, je sais que j'suis pas Spielberg :p )



Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
dhaiphi
sweet shadow a écrit :
Du coup, j'ai essayé de trouver du bon son, et je suis très satisfait de ce que j'ai obtenu !
Suffit de savoir mixer un peu (j'ai tellement à apprendre, mais j'ai appris beaucoup, et j'en tire bien plus maintenant de mes sons pocket pod )

Tu as raison d'être satisfait !
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
The Duke
Aubertignac a écrit :
à mon sens les simulations numériques Line 6 sont encore loin des simulations analogiques type Tech 21...


Tu as voulu essayer de créer une phrase pour la mettre dans ta signature ou quoi ?

Il parrait que les aston martin sont meilleurs que les citroen, mais chuuut ! Ce ne sont que de vague rumeur !



Blague à part, j'espère comme toi que les simu seront meilleurs, car je ne dis pas que je regrette d'avoir acheté un pod... mais presque. Les clean/crunsh sont sympa, mais pour le reste c'est vraiment faible (overdrive et effets) voir très faible (grosse saturation).

Le pocket amp de palmer, lui, me tente beaucoup plus...
Aubertignac
Je parlais pas simplement des simu du Pocket POD. Mais des simu "numériques" globalement, même sur le haut de gamme POD qui pourtant n'est pas donné.

Je ne retrouve pas le grain ni la chaleur des crunchs des produits Tech21.

Après je n'ai pas testé les Pod HD. Il parrait que les crunchs et distos ont bien progressé.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
The Duke
Aubertignac a écrit :
Après je n'ai pas testé les Pod HD. Il parrait que les crunchs et distos ont bien progressé.


Vu le prix, j'espère sincèrement.

Mais tu as raisons, les simu numérique ne m'ont jamais donné envie pour les raisons que tu as cités
Bonjour a tous,heureux possesseur d un line 6 pocket pod, je n arrive pas a telecharger le logiciel Vyzex ,je vais bien sur le site line6,je selectionne bien pocket pod ,le logiciel Vyzex et mon systeme d exploitation ;ensuite je me retrouve devant la page ou il faut accepter la licence j appuie mais mon telechargement ne se fait pas.Cela viendrait t il de mon ord? Si quelqu un a une idee pour remedier a ce probleme.merci d avance. .

En ce moment sur effet guitare et Line 6...