Line 6 Pocket POD

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
Ouais je m'en suis rendu compte bien plus tard lol.
Bon le son est vraiment pas mal quand même, ca me tente assez....
Quand j'aurais les sous lol....
Official Laboga Artist
C'est vraiment une superbe idée de la part de Line6... après avoir fait un tour sur le site, ce petit engin me fait envie: mais mon PoD Xt Live risque d'être jaloux de ce petit haricot
Arnu
  • #19
  • Publié par
    Arnu
    le 22 Jun 07, 21:24
C'est certain que c'est un beau coup de marketing, ca va faire concurrence aux autres petits simulateurs tel le Pandora...
Golden Luigi
Après l'échec retentissant et largement mérité du Floor Pod, Line 6 n'a pas intérêt a se planter sur ce coup là...

De là à faire mieux que le Pandora, le Digitech RP150 ou le Zoom G2 (3 machines très différentes mais excellentes), je demande à voir et à essayer...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Geordie boy
Golden Luigi a écrit :
Après l'échec retentissant et largement mérité du Floor Pod, Line 6 n'a pas intérêt a se planter sur ce coup là...

De là à faire mieux que le Pandora, le Digitech RP150 ou le Zoom G2 (3 machines très différentes mais excellentes), je demande à voir et à essayer...


Ah oui et pourquoi ?
Golden Luigi
Geordie boy a écrit :
Golden Luigi a écrit :
Après l'échec retentissant et largement mérité du Floor Pod, Line 6 n'a pas intérêt a se planter sur ce coup là...

De là à faire mieux que le Pandora, le Digitech RP150 ou le Zoom G2 (3 machines très différentes mais excellentes), je demande à voir et à essayer...


Ah oui et pourquoi ?


Regarde le prix, essaie, et tu comprendras
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Lucie
  • #23
  • Publié par
    Lucie
    le 23 Jun 07, 20:43
Après avoir écouté les samples ce petit truc me donne envie
Je l'achèterai quand j'aurai de l'argent
C'est marrant qu'il soit peu cher vu la bête j'aurais vu plus cher que 100 euros
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Disto14
Mat104 a écrit :
J.I.P. a écrit :
Il y a combien d'amplis dispo ? 16 ou 32? Ils n'affichent que 16 amplis sur la premiere page.


http://fr.line6.com/pocketpod/amps.html il semblerait qu'on s'arrete a 16 ce qui, notons le, n'est deja pas si mal pour faire joujou ...


Il n'offre donc pas toutes les fonctionnalités du POD II 2006 si je comprends bien. J'imagine qu'il retient ses principales fonction. Quelqu'un a testé ?

Golden Luigi a écrit :
De là à faire mieux que le Pandora, le Digitech RP150 ou le Zoom G2 (3 machines très différentes mais excellentes), je demande à voir et à essayer...

Selon toi, ces multi-effets sonnent mieux qu'un POD ?
Lucie
  • #25
  • Publié par
    Lucie
    le 26 Jun 07, 12:06
Ce serait bien que quand quelqu'un aura la bête dise ses impressions voir même mettre quelques samples en ligne
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    kbö
    le 26 Jun 07, 12:12
je suis d'accord avec lucie, j'ai ate d'avoir les impressions des utilisateurs.
The Dawa il se passe quoi... :)
Mr Scrogneugneu
Notez, j'ai l'impression qu'ici on ne peut pas choisir vraiment de combinaisons d'amplis et de cabs, il s'agit uniquement de presets et les seuls paramètres réglables sont le volume, le gain et un tone.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Golden Luigi
Je l'ai.
Je teste et premiers commentaires pour ce week-end.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
JenovaD.E.A.T.H
pour ma part pocket pod commandé!

je suis un fervent défenseur de line 6 qui est pour moi la meilleure marque d'amplification (ou préamplification mais ca revient au meme pour moi).

après essai soldano, h&k, marshall, bogner et vht...... et pod chrome et pod xt live, le live (pour moi) enterre les autres. ce que je veux dire c'est que un pod xt live ne vaut pas moins qu'un ampli a 3000€. déjà parce que c'est pas la meme conception, ni l ememe mode de fabrication et que c'est surtout une question de perceptions.

moi je préfère le son d'un XT live a n'importe quel tout lampes que j'ai essayé ou possédé. parce que c'est mon son point.

tout ca pour répondre a ceux qui se sentent blasés dès qu'on les sort de leur son "trop roots et gavé d'émotion man"

En ce moment sur effet guitare et Line 6...