ArnLeRouge a écrit :
Ecoute The Trout, je trouve ça super cool que tout ça te semble logique, mais bon, c'est quoi la valeur ajoutée de tes remarques ?
Quand tu viens d'un ampli tout lampes à 4 boutons, le nombre de paramètre du Helix a de quoi déconcerter...
Maintenant si le grand maitre n'a pas la patience d'apprendre aux padawans, viens quand meme pas pourrir l'ambiance hein... merci d'avance et courbettes bien basses.
Merci Gzii pour ta patience.
T'es sérieux? Je t'ai répondu plusieurs fois mais tu ne lis pas les réponses, je me permets juste de faire la remarque, tu le prends comme tu veux, je m'en cogne. Toutes les réponses aux questions que tu te poses sont sur les 4 dernières pages.
Je t'ai répondu plusieurs fois, tu n'as pas lu vu que tu reposes la même question quelques posts plus loin. Gzii te répond, idem puis fremen en remet une couche et, 4 pages plus tard:
ArnLeRouge a écrit :
Donc dans un ampli du Helix, quel paramètre reproduit mon potard volume, et quel paramètre reproduit mon potard master ?
Je me suis permis d'en rire, désolé hein.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin