Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line6 M5 - Plus bas ça va être difficile

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JuMi
  • #225
  • Publié par
    JuMi
    le 05 Apr 14, 02:21
Pourtant, ce sont bel et bien les mêmes algorithmes sur les pod "récents". Mais il y a certainement des effets sympas sur cette petite bête.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
tguyfr
Oui, mais je ne sais pas si ce sont les mêmes convertisseurs. Autre hypothèse : ce qui me déplaît chez L6, ce sont les simulations et surtout les stacks d'effets. Ici, l'effet est unique, c'est peut-être ça qui me plaît...
Salut à tous. J'ai trouvé un p'tit M5 pas trop chère en occaz', j'étais surtout intéressé par la modélisation du FM4, et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît la différence entre les deux, parce que c'est pas le même prix. J'ai essayé de regarder des vidéos, mais aucune ne m'a réellement convaincu, peut être à cause du système son des youtubeurs, ou que j'étais pas objectif^^
Merci
biffbangpow13
lazystupidduck a écrit :
Salut à tous. J'ai trouvé un p'tit M5 pas trop chère en occaz', j'étais surtout intéressé par la modélisation du FM4, et j'aimerais savoir si quelqu'un connaît la différence entre les deux, parce que c'est pas le même prix. J'ai essayé de regarder des vidéos, mais aucune ne m'a réellement convaincu, peut être à cause du système son des youtubeurs, ou que j'étais pas objectif^^
Merci


sur la page de Line6 section M5

Le M5 offre-t-il des modélisations du DL4 ?
Oui, il propose toutes les modélisations de délais du DL4, DM4™, FM4™, MM4™ et de la Verbzilla®, ainsi qu'un délai phénoménal nommé Echo Platter, de l'Echo Pro™. Voir la liste complète des modélisations..
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
tguyfr
Je viens de tester les wahs... j'hallucine ! On dirait des vraies. Je n'aurais jamais pensé il y a quelques années pouvoir prendre mon pied (si je puis dire) sur une wah numérique.
Je passerais bien le cap de l'achat !

Mais il y a pas moyens d'acceder à des presets via une pédale à part ?

En concert c'est juste la loose la manip de base
tguyfr
math17 a écrit :
Je passerais bien le cap de l'achat !

Mais il y a pas moyens d'acceder à des presets via une pédale à part ?

En concert c'est juste la loose la manip de base

Faut investir dans un switcher/looper midi, après tu vois les choses autrement et tu te demandes comment tu as mu t'en passer aussi longtemps.
Starfucker Inc.
C'est clair... j'ai relié mon softstep à ma M5 je me suis fait une "scène" entière avec toutes les modulations et echo, et je compte me faire une scene complète avec des disto

Sachant qu'une scène compte 10 pédales
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bon alors, en clair ( j'y connais pas grand chose là dedans désolé ...)

M5 plus pédalier midi et je peux switcher mes préset en concert ??
Starfucker Inc.
Si c'est un pédalier qui peut envoyer des message Program Change, alors oui !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
scutigere
Salut à tous.

Petite question. Je suis en train de tester un M5 qu'on m'a prêté.
J'aimerai simplement savoir comment je peux utiliser en même temps une disto + un chorus + une reverb... par exemple.
Ou alors cette pédale n'est pas faite pour ça?

Merci beaucoup!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...