Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line6 M9 - Jusqu'où descendront-ils ?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est pas un Boomerang certes, mais pour une utilisation casual ou en musicien solo.. avec Undo/Redo, Reverse, Half Speed, une excellente restitution sonore et une interface ultra intuitive.. et pour 220 boules en occase je ne trouve pas mieux dans le segment multi+looper.

Ca dépend aussi de tes attentes, quel défaut lui trouves tu?
charakyl
Mon idée ce serait d'enregister un riff ou 3 accords pour jammer dessus seul et avoir un petit boost par un overdrive type tubescreamer intégré au looper
8oris
mainline a écrit :
C'est pas un Boomerang certes, mais pour une utilisation casual ou en musicien solo.. avec Undo/Redo, Reverse, Half Speed, une excellente restitution sonore et une interface ultra intuitive.. et pour 220 boules en occase je ne trouve pas mieux dans le segment multi+looper.

Ca dépend aussi de tes attentes, quel défaut lui trouves tu?


Aucun mais comme tu dis c'est un looper de travail, qui de fait n'est pas le "point fort" du M9 mais un outil "en plus" plutôt pratique...
whitelion
oui quand aucun effet n'est activé c'est un vrai true bypass.

Je peux même l'éteindre et j'ai toujours mon signal guitare :-)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
whitelion a écrit :
oui quand aucun effet n'est activé c'est un vrai true bypass.

Je peux même l'éteindre et j'ai toujours mon signal guitare :-)


+1...
oolivv
je pense vendre mon m9 pour les interessés (me mp pour proposition)
boite et notice inclus
batteurfun
EN toute honnêteté, j'ai pas trouvé les effets extra et
faut bcp de temps pour les régler

Je pense, comme ce qui a été dit, qu'un chorus ou flanger format pédale sonnera de manière bcp plus belle est réaliste que celui du M9

c'est vraiment dommage vu le prix et leur boulot

sino, pt être que tc electronic fait mieux mais, c pas sûr
la benouze a écrit :
Salut a tous,

Je cherche un m9


M¨P
ted GMG a écrit :
Jimmy, tu vends le tien! Je croyais que tu avais trouvé ton graal?!?


Ouaih, j'adore cette petite bête... mais bon... on entame une grosse réflexion avec mon groupe, et mon pedalboard risque de vraiment vraiment changer...

Par ailleurs, c'est pas nouveau ce "je t'aime moi non plus" avec mon M9... j'ai toujours hésité à le revendre pour un M13, et c'est encore le cas cette fois çi... plus de possibilités, avec notamment la boucle... plus d'FX... mais plus gros... donc avec lui, ce sera pareil... je voudrais un M9
la benouze
Lequel est le plus transparent, le meilleur by pass?
La qualité des effets? (surtout delay et reverbs et éventuellement les od's) l’éventuelle latence.

Merci

En ce moment sur effet guitare et Line 6...