Line6 M9 - Jusqu'où descendront-ils ?

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
mainline a écrit :
Ce sujet sur TGP est un bon point de départ.. pour répondre simplement, oui.


C'est exactement ce qu'il me fallait! Je vais donc sûrement craquer! En plus je paris que le bypass est mieux sur le M9?
Visualdistortion
Jimmy the Dice a écrit :
Si ça intéresse, je vends le mien...


Oui j'ai justement vu le tien en vente a un prix raisonnable et je pense qu'il doit être comme neuf! Par contre il faudrait tout même que je vende un rein actuellement pour me le payer, ou du matos!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #559
  • Publié par
    lemg
    le 09 May 12, 15:12
Obelix2 a écrit :
Moi j'ai loupé l'occase de la mort en ne réagissant pas assez vite hier : y'avait un Eventide Eclipse à 500€


Life is hard and then, you die.
lemgement lemg
manu68
[quote="mainline"]C'est pas un Boomerang certes, mais pour une utilisation casual ou en musicien solo.. avec Undo/Redo, Reverse, Half Speed, une excellente restitution sonore et une interface ultra intuitive.. et pour 220 boules en occase je ne trouve pas mieux dans le segment multi+looper.

Salut à tous !

Mainline, toujours satisfait du M9 ?
J'espère que c'est le cas et que tu n'a pas de soucis avec. Et surtout qu'il correspondait à tes attentes lors de la réception.

J'ai changé mon M9 pour un HD500, et c'est surtout pas moi qui dirait du mal de cette petite boîte. Trés bon produit grand public en tout cas.
Jimmy the Dice a écrit :
Si ça intéresse, je vends le mien...


C'est officiel... je vends le mien...
Après quelques bonnes années avec la p'tite bestiole, je viens de craquer pour un M13... j'ai longtemps hésité, car le poids/taille du M9 est un gros atout, mais les possibilités du M13, ça risque d'être miam
Wait & See
manu68 a écrit :
mainline a écrit :
C'est pas un Boomerang certes, mais pour une utilisation casual ou en musicien solo.. avec Undo/Redo, Reverse, Half Speed, une excellente restitution sonore et une interface ultra intuitive.. et pour 220 boules en occase je ne trouve pas mieux dans le segment multi+looper.


Salut à tous !

Mainline, toujours satisfait du M9 ?
J'espère que c'est le cas et que tu n'a pas de soucis avec. Et surtout qu'il correspondait à tes attentes lors de la réception.


Après plusieurs mois.. il est toujours en place Un rapport taille/qualité/possibilités difficilement négligeable en même temps, deux scenes de remplies et je suis encore loin d'avoir tout exploité. Seuls mini bemols, l'écran un peu petit et l'absence de reverse reverb.
manu68
Super Mainline
Content que tu sois satisfait.
Fenson66
Salut !

Je voudrais faire une mise à jour de mon M9. Vous auriez des retours à me donner sur le choix du câble ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66
Salut !

Je me pose une petite question sur l'utilisation de la Wha du M9.
Les effets étant censés se placer après les disto j'ai donc mon M9 en fin de chaine. Hors une Wha est, elle, censée se placer avant les distos mais là du coup elle se retrouve après.
Ca pose un soucis pour l'utilisation ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
whitelion
Salut.

ça dépend du niveau et de la nature de la disto que la wha aura en amont.

Fait un test et si c'est bon, tant mieux.

Mon M9 est aussi en fin de chaine et j'utilise la whawha de temps en temps avec un overdrive placé avant et ça va.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Fenson66
Re !

Bon j'ai pu essayer. Dans l'effet en lui même, avec une pédale métal en amont, ça reste propre par contre j'ai du limiter la course de l'effet. Passé mi course de l'effet ça me rajoute beaucoup, mais alors beaucoup trop d'aigus.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
genesisguitar
je suis pas convaincu par cet appareil
surtout la qualité sonore (korg faisait mieux)

par ex, si on veut jouer 1/2 ton en dessous ou effet 12 cordes, c'est moche

Sur le papier, c'était bien mais, pour les effets, faut vraiment mettre un petit mix, bref une vraie prise de tête avec la disposition des comp, chorus etc

Je trouve que ça dénature le son
le tc electronic m'attire mais, il est trop grand

En ce moment sur effet guitare et Line 6...