[Line6 podstudio ux2] Problème de son sortant

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 16 Déc 2008, 22:28
Je viens de tester avec le microphone de windows, et ça enregistre bien le toneport...

Bon ben faut que j'trouve un jack pour mes enceintes du coup...
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
bah pour tes enceinte le problème c'est que c'est du petit jacke stereo et que pour le brancher il faut du gros jack 2*mono. Un jeu au casque de coutera moins cher et ca sera moins du bricolage
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Hm okay... et t'as des conseils niveau casque pour pas trop chère ? Car là j'suis un peu à la dèche...
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Rah mince j'ai juste besoin d'une dernière réponse et tout le monde est parti se coucher ...
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Salut, il faut que tu branches tes enceintes directement dans le toneport, il te faut juste un embout pour transformer ton mini jack en jack et ensuite tu le met dans la prise phones (C'est ce que je fais sinon sur les analog outs ca sort en mono) ca va marcher t'inquiètes !
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
oui il te faut juste l'embout pas racheter un casque. Tu peux effectivement brancher tes enceintes sur la prise casque mais c'est un peu bourrin quoi
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Oki merci, je vais voir ça cette après-midi après l'boulot.

Mais euh
Au niveau des casques, vous auriez des conseils pour un budget de ~50e.

Cela faut il le coup avec un budget pas vraiment conséquent pour un tel objet ? Des modèles super biens que je devrais look ?

En ce moment sur home-studio et Line 6...