Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
FILLING
A priori, oui, tu dois pouvoir alimenter ta BlackStar en 18v. Le régulateur interne de la pédale doit pouvoir tolérer jusqu'à 21 ou 22v (mais n'essaie quand meme pas ces tensions ou je ne répond plus de rien!).
Millionaire
Super topic, très instructif.

J'aurai néanmoins besoin que l'on me confirme quelquechose, pour être sur d'avoir compris : certaines alims (par exemple la DC Brick) dispose de sorties 9V limité à un certain ampérage par sortie, tandis que d'autres (comme la Powerplant d'HB) ont un ampérage disponible total, peu importe la répartition par sorties ? Juste ? J’espère être assez clair.

Je pose cette question car je compte investir dans une alim et j'ai une Boss DD20 à alimenter (172mA) et je ne veux donc pas me retrouver avec une alim incapable de l'alimenter convenablement.

Merci de votre aide.
Doc Plus
DC Brick et Harley Benton font partie de la même catégorie.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Millionaire
Donc les "catégories" dont je parle existe bien ? Quelles alims ont un ampérage général, sans limite pour chaque sorties ?
Doc Plus
réponse en page 1.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bonjour à tous!

Voilà, j'aimerais connecter en un seul et même bloc d'alimentation une digitech whammy 4, une EHX pog 2, une boss twin pedal re-20, et une rc-20 xl.(et prévoir la place plus tard pour une mxr dynacomp).

Mais j'avoue être un peu perdu avec les alims type ac, dc , 9/12 volt, blabla...

Si quelqu'un peut m'éclairer, ca serait fantastique.

Merci d'avance!
FILLING
Parmi les possibilités qui s'offrent à toi, l'AC RIDER de CIOKS te permettra d'alimenter toutes les pédales que tu as...
Dans ta config, seule la whammy fonctionne en AC (courant alternatif) en 9V (ou 12 V).
Toutes les autres fonctionnent en 9V -DC (courant continu), la MXR comprise.

Avec 6 sorties, dont 4 en DC et 2 en AC, l'AC RIDER assurera l'alimentation de ton set sans problème.
whitezombie
FILLING a écrit :
Parmi les possibilités qui s'offrent à toi, l'AC RIDER de CIOKS te permettra d'alimenter toutes les pédales que tu as...
Dans ta config, seule la whammy fonctionne en AC (courant alternatif) en 9V (ou 12 V).
Toutes les autres fonctionnent en 9V -DC (courant continu), la MXR comprise.

Avec 6 sorties, dont 4 en DC et 2 en AC, l'AC RIDER assurera l'alimentation de ton set sans problème.

Merci pour l'info.
D'après toi, la AC Rider sera mieux que la Big John ?
FILLING
Pour la configuration de GuyTounay qui nécessite au moins une sortie en AC (pour la whammy) la Big John ne correspondra pas car elle ne propose que du DC.
megaloman
La Voodoo Lab PP+ correspondrait à mes besoins, par contre ça fait mal le prix, quelqu'un a comparé avec la BBE Supa Charger ? J'ai vu un avis sur AF qui était assez positif...
Stratocasteph
Hello,
Pour donner suite à ma recherche, je me suis finalement tourné vers la Big John de Cioks.
Pas encore eu l'occasion de tester dans un contexte bruyant (chez moi je n'ai jamais eu de problème même avec la One Spot), mais j'apprécie déjà son faible encombrement dans le pedalboard.
Final Sky
Bonjour a vous.
Quelle bloc me conseillez vous, dans les alentour de 100€ ?
J'ai 4 pédales en 9V, certaine en façade de l'ampli, d'autre dans la boucles, et en me laissant au moins 1 pédale en prévision.
la T-Rex Fuel Tank Juicy Lucy vaut la coup ?
Merci a vous
Utilisateur de Micros pour Guitare...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Final Sky a écrit :
Bonjour a vous.
Quelle bloc me conseillez vous, dans les alentour de 100€ ?
J'ai 4 pédales en 9V, certaine en façade de l'ampli, d'autre dans la boucles, et en me laissant au moins 1 pédale en prévision.
la T-Rex Fuel Tank Juicy Lucy vaut la coup ?
Merci a vous
Une artec?
Final Sky
Oui mais les sorties sont pas isolés, ce qui me gène un peu vu que j'ai des pédale en façade et dans la boucle :/
Final Sky
Désolé pour le double Post, mais j'ai une autre question.
La T Rex Juicy Lucy donne du 12V, mais ils disent que l'on peut aussi alimenter des pédales 9V.

Est ce que c'est bon ça ??

En ce moment sur effet guitare...