Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
gregchat a écrit :
la notion de mini switch pour chaque sortie est mal expliquée je trouve, par contre dès que tu ouvres le manuel en pdf, plus de doute c'est clair

Ils devraient mettre un schéma de la facade avant, puis de l'arrière, avec une flêche pointé vers chaque dip switch et position avec un texte explicatif.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
shapeur
Pour smu 15, la HB power plant te donera plus de posibilité de placement des pédales (câbles de grande longeur....) après c'est sur qu'avec trois pédales...ça doit pas être la priorité
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
shapeur a écrit :
Pour smu 15, la HB power plant te donera plus de posibilité de placement des pédales (câbles de grande longeur....) après c'est sur qu'avec trois pédales...ça doit pas être la priorité

Merci du conseil (bon effectivement y en aura peut-être une 4ème pédale à terme mais je compte pas non plus multiplier les effets).
willem
  • Vintage Méga utilisateur
c'est ce que tu dis maintenant mais si tu continues à squatter ce forum, tu pourras que gaser...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
shapeur a écrit :
willem a écrit :
c'est ce que tu dis maintenant mais si tu continues à squatter ce forum, tu pourras que gaser...

ça c'est fort probable..

Si j'avais les finances, j'aurais effectivement déjà acheté beaucoup de choses depuis un peu plus d'un an que je suis sur ce forum...
Bon, là, j'essaie d'aller à l'essentiel sur mon petit pedalboard, vu que je joue un rock assez "simple".
Mark Twang
shapeur a écrit :
willem a écrit :

ça c'est fort probable..

Je ne comprends pas pourquoi vous dites ça

Invité
  • Special Total utilisateur
Est ce qu'on peut trouver sur un site en France des cables Y voodoo lab?
Mark Twang
Dieter a écrit :

Le gars chez Effect Center m'a dit qu'ils en avaient commandé.
Invité
  • Special Total utilisateur
Mark Twang a écrit :
Dieter a écrit :

Le gars chez Effect Center m'a dit qu'ils en avaient commandé.

Merci,je vais voir ca..('')
gregchat
Yep mais d'après Gillou, les délais Voodoo Lab sont longs (4 mois).
Il m'en faut un aussi.

Sinon Thomann, 17.5 euros le cable auquels tu ajoutes 10 de FDP.

Ca fait cher le cable
Starfucker Inc.
si vous avez une vieille guirlande qui traine vous coupez ça, un domino électrique si vous avez pas envi de souder, une petite boite (moi j'utilisais un cache micro) et c'est bon pour 0€ et en 15min.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
gregchat
avec une guirlande Boss ou Ibanez tu penses que c'est bon ????
genre je laisse Trois prises, j'en branche 2 dans l'alim et une dans la pédale et bam ca passe ? AUCUN RISQUE ?????
Starfucker Inc.
du moment que tu te plantes pas de polarité y'a aucun soucis.

Vérifie avec un multimetre
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Comme indiqué page 1, fulltone sur son site explique comment se faire un cable Y via des images.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...