Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Comme indiqué page 1, fulltone sur son site explique comment se faire un cable Y via des images.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Invité
  • Special Total utilisateur
Sur le site Fulltone?A quelle page?
Merci.
Doc Plus
C'est précisé page 1. Un petit effort !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Invité
  • Special Total utilisateur
Doc Plus a écrit :
C'est précisé page 1. Un petit effort !

OK,c'est tout bon j('')
Bonsoir!
Habitant en Martinique et vu le choix quasi inexistant d'alims sur cette ile je voulais vous demander si vous penser que le Powerplant d'Harley Benton pourrait alimenter une: -Une CryBaby GCB-95
-Une Boss DS-1
-Une EHX Big Muff
-Une EHX Nano Small Stone
-Un EHX Stereo Memory Man with Hazarai
Vila j'vous remercie d'avance^^
PluSs'
Henry Spencer
Il fonctionne avec quel voltage l'EHX SMMwH ? Si c'est du 9V, ça pourra marcher, sinon non.

Ah et il te faudra un adaptateur "boss -> mini-jack" pour la Big Muff si c'est le modèle US.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Okay' jviens de regarder le Memory Man est en 9V comme les nouvelles EHX donc sa devrai le faire Et justement pour la Big Muff j'ai lu qu'il y avait un câble mini jack avec le power plant enfin si tu pouvais me le confirmer^^
Merci bien en tout cas j'suis rassuré et j'pense que j'vais partir la dessus...(par contre 33 euros de frais de port en économique sur thomann )
Henry Spencer
Ben, je suppose que les adaptateurs sont inclus, vu que c'est le cas pour la plupart des bloc d'alimentation vendus... Je peux pas confirmer, j'ai pas de Power Plant.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
oui y a ça avec le powerplant

d'ailleurs j'ai vu que woodbrass avait la même chose rebadgée en eagletone ou un truc comme ça?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Invité
hop là commande passer sur thomann pour l'alim harley benton
J'attend maintenant patiemment .
willem
sora44 a écrit :
Okay' jviens de regarder le Memory Man est en 9V comme les nouvelles EHX donc sa devrai le faire Et justement pour la Big Muff j'ai lu qu'il y avait un câble mini jack avec le power plant enfin si tu pouvais me le confirmer^^
Merci bien en tout cas j'suis rassuré et j'pense que j'vais partir la dessus...(par contre 33 euros de frais de port en économique sur thomann )

essaye de voir si par woodbrass tu payes pas moins de FDP vu que c'est français, ils ont ptet un tarif pour les DOMs

Woodbrass et les DOMs c'est même pas la peine... Sa fait a peu prés 77 euros j'crois de frais de port et le prix de l'alim reste le même^^ Nan j'vais l'envoyé a mon ancienne adresse en France et la Poste me renverra le colis comme une grande Et pis pas de frais de douane comme ça...Ah la Poste et moi une grande histoire d'amour mdr^^ j'vous tiendrais au courant avec une petite review quand elle arrivera
willem
ah bah bonne idée...;

c'est hallucinant ces frais de port

j'espère qu'ils feront bien suivre ton colis

gregchat
Salut j'ai acheté une Power Pedal 2+ de voodoo Lab.
Je voulais alimenter mon OCd en 18V mais il faut acheter un cable spécial qui coute 15€.
A défaut il y a des sorties en 12V.
Est ce dangereux, est ce utile de brancher l'OCD en 12V ???
Mark Twang
gregchat a écrit :
Salut j'ai acheté une Power Pedal 2+ de voodoo Lab.
Je voulais alimenter mon OCd en 18V mais il faut acheter un cable spécial qui coute 15€.
A défaut il y a des sorties en 12V.
Est ce dangereux, est ce utile de brancher l'OCD en 12V ???

En 12 V, elle a plus de headroom qu'en 9 mais moins qu'en 18. Aucun risque en tout cas !

En ce moment sur effet guitare...