Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
gregchat a écrit :
Salut j'ai acheté une Power Pedal 2+ de voodoo Lab.
Je voulais alimenter mon OCd en 18V mais il faut acheter un cable spécial qui coute 15€.
A défaut il y a des sorties en 12V.
Est ce dangereux, est ce utile de brancher l'OCD en 12V ???

En 12 V, elle a plus de headroom qu'en 9 mais moins qu'en 18. Aucun risque en tout cas !
gregchat
Headroom ?

ton OCD tu l'alimentes comment toi, il semble que tu en as une.
Mark Twang
gregchat a écrit :
Headroom ?

ton OCD tu l'alimentes comment toi, il semble que tu en as une.

C'est la réserve de son clair-crunch avant la saturation et aussi la réserve de saturation disponible.
J'utilise la Pedal Power 2+ et un cordon Y. Actuellement, à cause d'un excès de pédales, je l'ai branchée en 12V et ça fonctionne très bien. Mais en 18V, le son est encore plus défini.
Starfucker Inc.
une alternative à la burkley flatliner: la vinteck overpowersupply:

10 individually regulated outputs, selectable 9/12vDC, 2 12vAC. 3000mA max total

http://www.vinteck.com/eng_pro(...)y.php
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Ils ne font pas qu'une alim dis donc !
As tu eu des feedback concernent cette marque ?
Apparemment c'est une marque italienne comme Masotti sauf que vinteck ca sonne pas italien !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
yep italien, ils font une alim qui fait aussi buffer, des loopeur, des controlleur, je me demandais si ça méritait un topic pour eux tout seul

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Moi c'est l'alim buffer qui m'interesse, mais y'a aucun prix sur leur site
Starfucker Inc.
tu peux envoyer un mail, mais je crois qu'elle est "out of production"

Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Mince
Merci
mirak63
hello

j'ai à ma gauche une pédale ebs qui demande du 9V DC 25ma régulé et à ma droite un bloc d'alim de modem ADSL ethernet ECI 9V DC 1A.
Je ne sais pas si il est régulé ou non, et la polarité est inversée par rapport à la pédale, donc est ce que à priori une simple inversion des poles en demontant le block et en ressoudant les fils suffirait ?

(je pose la questino pour être sûr à 100%)
mirak63
bon le démontage s'avère quasi impossible, il n'y aucune vis, et j'ai pas trop envie de couper le fil c'est crade et ça ne sera pas solide, donc ou trouver un inverseur de polarité genre ça http://www.thomann.de/fr/voodo(...)r.htm

mais en France, par exemple à Paris
shadowchild
Mais le diametre de la prise est le meme?
Starfucker Inc.
Je viens de lire qqpart qu'avec une alim à découpage, on trouve le son des basses plus sec.

Vous avez déjà expérimenté ce phénomène ?

Mark Twang
mirak63 a écrit :
bon le démontage s'avère quasi impossible, il n'y aucune vis, et j'ai pas trop envie de couper le fil c'est crade et ça ne sera pas solide, donc ou trouver un inverseur de polarité genre ça http://www.thomann.de/fr/voodo(...)r.htm

mais en France, par exemple à Paris

Chez Effect Center à Pigalle, ils ont tous les adaptateurs Vsual Sound One Spot dont l'inverseur de polarité.
gregchat
Salut, j'ai acheté la pedal power 2+
et j'ai un souci avec les alims 5 et 6 qui n'alimentent rien
j'y branche une Boss DD-6 et ca ne marche pas, d'ailleurs avec aucune de mes pédales en 9V

Avez vous une idée ???

En ce moment sur effet guitare...