Liste de bloc d'alimentation: Modèles, prix et détails.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Salut, j'y vais de ma review apres 3 mois avec ma T-Rex Fuel tank Junior (5 sorties isolées)

- Je commence par le fait qu'elle est petite, environ la taille d'une pedale MXR en moins long Parfait pour s'integrer dans les petit pedalboard.
- Ensuite la connectique livrer avec est tres complete, peut etre meme trop complete pour seulement 5 sorties (isolés)
- Apres j'ai un probleme avec une pedale a polarité inverser, mais en achetant un cable inverseur de polarité (voodoo Lab), je n'ai eu aucun probleme pour alimenter ma pedale. Et cela sans le moindre effets de buzz ou autre
- En parlant de buzz je n'en ait aucun Je n'ai ni de souffle En effet que j'alimente avec pile ou avec la T-Rex c'est la meme chose Une de mes pedale ne supporte pas bien les pile en fin de vie ca me ramene du souffle, avec la t-rex plus de probleme.
- Enfin elle a l'aire super solide, je comprend pourquoi il l'on apeller "Fuel Tank", le metal est lourd et tout ca tres bien fini

Enfin tout cela pour dire que c'est la meilleur alim que j'ai eu et qu'elle vaut largement une voodoo lab en terme de qualité Et qu'elle ne crée de souflle avec aucun des pedales que j'ai eu

Je suis tres content de mon achat, si c'etait a refaire, je referais ce choix (c'est con cette phrase )
Tinio
Shaggy_2_dope a écrit :
et bien j'ai hâte qu'elle arrive cette alim

(c'est quoi ta voodoo lab qui a la polarité inversée ?)

J'ai pas la voodoo lab qui a la polarité inversé
J'ai acheter un Cable VooDoo Lab qui inverse la polarité
http://www.thomann.de/fr/voodo(...)r.htm

Et j'ai ete content de voir que meme avec un cable qui inverse la polarité l'alim est toujour aussi efficasse, j'ai pas de souffle, parceque j'avais peur d'avoir du souffle avec ce cable
(Un mec m'avait dit qu'il avait du souffle avec ce genre de cable...)
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
j'ai le harley benton et ne peux pas alimenter ma fuzz.. uniquement avec une alimentation séparée..
Pourquoi ..?
je pensais que la harley benton était séparée...
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
J'avais eu une T Rex junior, c'est vrais qu'elle est bien, mais je l'ai vite remplacée par la Classic car elle n'était pas assez puissante pour ma ModFactor! Maintenant c'est ok.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Bondzu a écrit :
J'avais eu une T Rex junior, c'est vrais qu'elle est bien, mais je l'ai vite remplacée par la Classic car elle n'était pas assez puissante pour ma ModFactor! Maintenant c'est ok.

j'aurais pris la classic sans hésiter mais les sorties ne sont pas isolées.. c'est bête
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Oui mais je n'ai pas trouvé de différences, pas de buzz, pas de ronflette.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Tinio
Shaggy_2_dope a écrit :
Bondzu a écrit :

j'aurais pris la classic sans hésiter mais les sorties ne sont pas isolées.. c'est bête

Moi aussi
dafonk
  • Custom Cool utilisateur
Je viens de recevoir l'alim de chez Diago, pas de buzz, ni de ronflette avec 17 pédales alimentées.
Starfucker Inc.
de toutes façons si ça buzz, t'es remboursé
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
J'ai ajouté les 2 dernièrs voodoo lab en page 1, et du coup j'en ai profité pour enfin ajouter la diago !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
J'ai reçu et installé ma Fuel Tank Jr
Nickel, pas un bruit... les câbles livrés sont très utiles (un poil court quand même pour certains) et j'ai enfin pu tester ma fulltone OCD en 18V
C'est dément !

L'alim est vraiment minuscule et prend très peu de place dans le pedal board.
Pour les câbles c'est dommage d'avoir systématiquement mis d'un côté un jack droit (qu'il est difficile de placer dans un pedal board fourni) et de l'autre un coudé. Je pense que deux coudés aurait été mieux.

Mais sinon superbe alim
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Tinio
C'est la meilleur alim

Nan serieusement, elle est vraiment petite ca c'est bien, c'est une des raison pour les quelle je l'ai prise

Bah moi j'attend une Gator G-Bus-8, je vous dirait aussi ce que j'en pense

Je la comparerai a ma fuel tank Jr, au niveau buzz et taille surtout
insane soloist
j'ai recu hier mon alim harley benton et ba vu le prix je la trouve plus que bien en sachant que ma voodoo lab a cramé ya pa longtemps je trouve la harley benton vraiment bien fini

En ce moment sur effet guitare...