Liste des equalizer à bandes format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
spada
  • #15
  • Publié par
    spada
    le 24 Jun 07, 11:06
ouais bon le doc aparlé un peu vite...
Mais bon quand la police est quasi absente et que les citoyens sont obligés de s'organiser en milice on sait très bien qu'on va droit à la bavure...
va encore transformer sa spadacaster.
fvil
  • #16
  • Publié par
    fvil
    le 24 Jun 07, 13:03
Je n'ai pas trop de détails sur la pédale que j'ai achetée il y a peu mais c'est un bel equalizer à 9 bandes de la part d'une marque qui n'a fait qu'une petite série d'effets il y a bien longtemps

Pearl GE09

Invité
up

que penser de la behinger en comparaison de la boss ?
fvil
  • #20
  • Publié par
    fvil
    le 24 Jun 07, 23:15
cold a écrit :

est-il dispo en neuf?


Non non il n'y a plus de pédales Pearl en neuf depuis une dizaine d'années je dirais
Invité
ouais les MXR sont cool
HardcoreSx@OwG
C'est clair.

Je pense, en revanche, que la ten bands normale est beaucoup plus neutre que la KfK 1. J'ai l'impression que cette dernière est déjà "prè-creusée".

Ce qui est aussi notable, c'est son boost de volume, de gain et sa possibilité de se brancher sur deux amplis à la fois.
chacal
C'est vrai que les curseurs de gain et de volume c'est plutot pas mal, notamment pour ajuster entre des éléments très bigarrés...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
ptet' bien que je vais me prendre la ten band du coup , parce que y'a pas de diff avec la KFK mis a part le design et peut etre bien un son moins neutre...

ou un rack ? mais bon , la pédale c'est plus transportable
chacal
si j'osais.....

:C1:

je vends la mienne....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
ah ? combien vite fait ?

(enfin juste pour info , je suis pas mal a sec en ce moment , mais supposons que je parvienne a négocier)
chacal
une centaine de brouzoufs....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bonodu06
super siympa l'idée du topic ! ca manquait ......
HardcoreSx@OwG
Et bien disons que la différence avec une KfK et un Ten band n'est pas non plus énorme.

La KfK est plus typée métal, et demeure donc moins neutre.

La KfK possède deux sorties, ce qui peut être pratique pour faire un direct out en plus du branchement de la boucle d'effet.

Ensuite pour le rack, je te conseille pas, vu que 10 bande c'est déjà assez dur a régler et largement suffisant, alors j'imagine un 36 bandes ou autres ...

En ce moment sur effet guitare...