Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Liste des equalizer à bandes format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loupinou
Il y a deux réelles différences entre les deux : une sortie stéréo pour la KFK ; 10€ de plus pour la KFK.
Autrement dit, à moins d'être fan des motifs tribaux ou d'avoir besoin d'une sortie stéréo, je te conseille la M-108.
Sinon, ton but est d'augmenter le gain ? Parce que c'est pas trop le but d'un EQ (surtout placé après le GT3, si ta disto vient de ce dernier).
olv59
Loupinou a écrit :
Il y a deux réelles différences entre les deux : une sortie stéréo pour la KFK ; 10€ de plus pour la KFK.
Autrement dit, à moins d'être fan des motifs tribaux ou d'avoir besoin d'une sortie stéréo, je te conseille la M-108.
Sinon, ton but est d'augmenter le gain ? Parce que c'est pas trop le but d'un EQ (surtout placé après le GT3, si ta disto vient de ce dernier).



je cherche surtout un bon equalizer, mais comme j ai vu k il y a un controle de gain je voudrai savoir s il apporte oui ou non un petit plus en gain qui n serai pas de refus. vu ke j aimerai en rejouter un petit peu.

sinon j avais pensé à l EQ boss ge7 avec avec la micro amp 133 de chez mxr pour l ajout de gain. MAIS si la m108 apporte aussi un ajout de gain ca m eviterai d acheter 2 pedale.
à votre avis quel est le meilleur choix?
rapapar
j'ai le Graphic Equalizer EQ700 de BEHRINGER, c'est une merde sans non qu'on ne peut meme pas utiliser!

ca bouffe le son comme pas permit, c'est pas fiable, fragile

quelle horreur!

du coup je n'en utilise pas mais voila j'en veux un vraix et je ne sais pas lequel prendre.

Usage: pofiner le son de mon dual rectifier

un conseil avertit?
megaloman
Starfucker Inc. a écrit :
Je me sers de mes EQ sur les sons clair uniquement pour faire une simu acoustique (donc c'est super anecdotique ),


ça m'interesse ça, je cherche justement a avoir un son plus doux, plus "guitare acoustique", peux tu me devoiler le secret de ce reglage?
cold
  • #125
  • Publié par
    cold
    le 12 Mar 09, 13:19
megaloman a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
Je me sers de mes EQ sur les sons clair uniquement pour faire une simu acoustique (donc c'est super anecdotique ),


ça m'interesse ça, je cherche justement a avoir un son plus doux, plus "guitare acoustique", peux tu me devoiler le secret de ce reglage?


l'exemple sur le site Boss pour une égalisation "guitare classique" c'est :

30 hz à 0
60 hz à + 3
120 hz à + 3
200 hz à 0
400 hz à - 6
800 hz à - 9
1.6 khz à - 15
3.2 khz à - 15
6.4 khz à + 12
12.8 khz à + 12
gain à + 3

à tester donc...
a reminder
une idée d'EQ qui pourrait me servir de clean boost (donc en gros avec un réglage de niveau de sortie) ?
gaël
Starfucker Inc.
n'importe laquelle avec un réglage de volume (GE7)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Rolfpedalboards
Moi j'hésite entre la mxr et la maxon. A votre avis laquelle est la meilleure ?
All you need is Rolf
sweetinkillin
Salut petit deterrage

J'ai lu toutes les pages et ils me semblent que celui-la n'apparait pas :

BIYANG EQ-7
(je sais pas mettre de photos, desole faut que j'apprenne je debute dans les forums)
J'ai apercu ca sur youtube :


J'en cherche un justement pas trop cher budget serre les temps sont durs et oui
Quelqu'un a t-il des impressions a laisser sur les :
Danelectro
Artec
Biyang
Fame sweet tone (identique au biyang justement)
merci
jiju1920
un avis sur la Danelectro m'interesserait aussi, enfin surtout une comparaison par rapport à la Boss au niveau précisions réglages, transparence, souffle et gain de place

merci
Invité
Petit déterrage, je ne sais pas si elle a été citée dans les posts précédents, mais il y a aussi l'Ibanez GE10 :

Erensuge
Je ne sais pas si elle a été citée également mais il y a cette excellente Whirlwind
salut a tous,
dans un bon rapport qualité prix ,vous me conseilleriez quoi comme modèle ???
8oris
Sympa, c'est assez rare pour être souligné...On le trouve à 149 € environ!
Les spécifications:
Citation:

+/- 18dB range over seven frequency bands.
Four independent programmable user presets easily recalled via the Footswitch.
Octave Extend Function: optimizes the EQ for bass with an additional freq band at 62Hz.
Small Footprint: A compact, rugged, cast aluminum housing.
12dB of clean boost.
Auto-scrolling function: automatically scrolls through all four presets to create unique and dramatic effects similar to sequencer or tremolo units.
Hardwire “True” Bypass: utilizes a small-signal relay for improved reliability and remote switching capabilities.
MIDI input: recall presets, engage/bypass remotely via MIDI.
State-of-the-art DSP — our proprietary 56-bit Digital Signal Processor, the SA601 and crystal-clear 24-bit converters.
Dimensions: 4.5 in/11.4cm (Length) x 2.5 in/6.4cm (width) x 2 in/5.1cm (height)

En ce moment sur effet guitare...