Liste des reverb format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
et oh je travaille encore moi


Si si j'avais écouté !
j'aime bien écouter ce genre de reverb trem mais à jouer je préfère les plus...longues
mais c'est surement que je ne joue pas Live mais dans le salon :pleurs: :pleurs:
shaggy
MrClean a écrit :
Pas toi

Shag!!!!


Je l'ai écouté !!! Même 20 fois !
Ca sonne et j'arrive pas à me rappeler la Strymon...
Ca sonne, il faudrait que je teste en comparant ma Topanga
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
gromousse
Ça sonne super bien ce TreVerb... exactement le type de reverb que je cherchais quand j’ai acheté la Strymon Bluesky... et je trouve que la Strymon ne sonne pas très naturelle quel que soit le réglage 😒
Y a pas l’équivalent en moins cher sans le trémolo ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Brigido
L'avantage de cette Tremverb par rapport à la Strymon, c'est beaucoup plus de possibilités sur les reverbs spring. La spring de la Flint n'est vraiment pas terrible, très froide, très lisse.
J'ai pas essayé le Tremverb, mais ça m'a l'air beaucoup mieux. Par contre, pour faire mieux que la Flint sur les Tremolos, c'est difficile (modes optiques et bias vary superbes, pour du numérique c'est impressionnant).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
MrClean a écrit :
J’peux faire des samples du trem sur tous les modes. Mais franchement il est très très bon
le fait de pouvoir le mettre subtilement ,j’adore


J'avais lorgné sur cette Tremverb et aussi sur la Source Audio True Sring (apparemment excellente aussi), avant de me rabattre sur la Topanga (j'ai déja un SupraTrem Fulltone que j'aime beaucoup, donc ça faisait un peu double emploi).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
MonsieurMalabar
MrClean a écrit :

Sinon la Marine Layer à 110 balles...


Du coup j’ai commandé ça, sans trop savoir si elle est bien.. et après j’ai vu qu’elle n’a pas de spring. 🙄
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."

En ce moment sur effet guitare...