Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Liste des reverb format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
MonsieurMalabar a écrit :
MrClean a écrit :

Sinon la Marine Layer à 110 balles...


Du coup j’ai commandé ça, sans trop savoir si elle est bien.. et après j’ai vu qu’elle n’a pas de spring. 🙄



Ouais mais elle est bien
Et tu peux faire "comme" un spring
De ce que jai entendu sur YouTube
Bonjour à tous !

J'ai besoin de vos lumières :
Quelles sont les réverbs les plus proches de la Walrus Slö, chez d'autres fabricants ?
Je crois avoir vu la Strymon BigSky...

J'aime les trois algo de la Slö, mais j'aimerais aussi pouvois comparer.

Merki ^^
Et bon dimanche !
Stef
Pioup
Tu peux peut-être regarder du côté de chez Source Audio avec la Ventris Dual Reverb.
Killing is my business...
...and business is good !!!
Merci Pioup, je vais regarder ca.
Il y a l'Ocean12 d'EHX qui est pas mal, aussi. Stereo en prime.

La seule chose dommageable sur la Slö, à mon sens...
jerem37
Salut,

des users de la HoF2, ou de la Immerse MK2 de Neunaber?
J'ai testé une Wet (v1, 2 ou 3, sans tone quoi) y'a pas longtemps j'ai bien aimé: simple et efficace, ni spring ni plate ni machin truc, plutôt assez neutre et naturelle si on monte pas trop dans les délires ambient à foutre le mix et le depth forts (pas mon trip du tout du tout), mais pour qq € de plus on a l'Immerse mk2 bien plus complète... mais en même temps si on regarde le pendant de la chose, on a plusieurs sons mais aucun presets mémorisables, donc je me demande si c'est pas un poil frustrant de devoir utiliser qu'un seul son et disposer de tout ça quand on cherche comme moi juste une reverb simple en mode always on...
Et du coup j'me dis que la HoF2 , même si je me cogne total de leur gadget mash, pour le rapport qualité/prix imbattable si ça s'trouve...
Bref, je vous écoute

PS: petit "coup de gueule" sur les démos de reverb sur la toile. Ils foutent systématiquement le mix très fort si bien que ça tombe direct dans l'ambient ou le psychédélique... Et tous ces sons shimmer machin truc... franchement mode vieux con on assumé mais qui joue beaucoup ce genre de truc???
Je veux bien que pour entendre la pédale c'est plus flagrant comme ça avec le mix au delà de la moitié, mais quand on veut juste entendre une reverb proche d'une simple vraie reverb d'ampli, bah c'est impossible avec ce genre de réglages... ça sonne direct artificiel à souhait moi je trouve... Suis-je le seul à penser ça??
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rivera
Salut Jerem...

Une Ambi Space et une Flint à l'essai, si tu veux...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
djouby
jerem, moi j'aime bien l'ambiant

mais si vraiment tu n'aimes pas, teste comme te le propose Rivera l'ambi Space
Dans le genre c'est tip top, simple, "naturel", avec presets,
d'une facilité déconcertante à programmer comme la plupart des FTT avec prog
Rivera
Mikka Grytviken a écrit :
Tu devrais venir essayer ma Subdecay ... et puis bientôt il y aura une pépite en plus à tester !



C'est la Source Audio Ventris qui me vend du rêve!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
jerem37
Rivera a écrit :
Salut Jerem...

Une Ambi Space et une Flint à l'essai, si tu veux...


Salut Riv,

je t'oublie pas, t'inquiètes pas...
Pour le reste j'ai déjà dégrossi mes choix donc je pense rester sur celles que j'ai dit, mais bon après des fois quand on entend en vrai ça peut bousculer les choses

Mikka Grytviken a écrit :
Tu devrais venir essayer ma Subdecay ... et puis bientôt il y aura une pépite en plus à tester !



deu'z
Je vais attendre que la pépite soit au point et on s'prévoit ça oui Même si la sub a l'air d'être vraiment dans le trip très surf (la faute à leurs démos comme je disais ) et que je pense pas que ça m'le fera


djouby a écrit :
jerem, moi j'aime bien l'ambiant

mais si vraiment tu n'aimes pas, teste comme te le propose Rivera l'ambi Space
Dans le genre c'est tip top, simple, "naturel", avec presets,
d'une facilité déconcertante à programmer comme la plupart des FTT avec prog


Toi t'aimes l'ambiant je sais mais quand je viens tu fais l'effort de te mettre à mon piètre niveau et avec des sons qui m'causent direct J'ai adoré ta Wet je l'redis je suis un éternel indécis tu sais
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Mikka Grytviken
Tu m'as déjà entendu faire du surf !



Si tu sais ce que je fais tu te doutes de ce que j'en fais et donc ce qu'elle peut faire entre autre.

Et oui les démos ça fait pas tout car elles sont souvent trop orientées.

Pour la pépite, dès que c'est prêt, je balancerai l'info sur Facebook.

Rivera
Surtout que l’Ambi Space avait un gros défaut: par de fonction trail...
Et c’est corrigé depuis cette semaine, donc plus d’excuse !
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare...