Liste des reverb format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rivera
Surtout que l’Ambi Space avait un gros défaut: par de fonction trail...
Et c’est corrigé depuis cette semaine, donc plus d’excuse !
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
jerem37
Mikka Grytviken a écrit :
Tu m'as déjà entendu faire du surf !



Si tu sais ce que je fais tu te doutes de ce que j'en fais et donc ce qu'elle peut faire entre autre.

Et oui les démos ça fait pas tout car elles sont souvent trop orientées.

Pour la pépite, dès que c'est prêt, je balancerai l'info sur Facebook.



bien sûr que je sais ce que tu fais
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
djouby
oh et puis mince Jérémy,

laisse toi porter par le "semi" ambiant !
difficile à trouver celle ci, ça fait des lustres que je reluque les différents modèles...


letot
Y en a qui on testé la red panda particle V2 ?
Mr Park
djouby a écrit :
Plus...ambiant


Le son de la reverb "seule" est ultra cool
Samu15
J'avais envie d'une pédale un peu polyvalente et je suis tombé sur la Vintaverb Donner (commandée dirctement sur leur site).

Pour un peu moins de 80 € (ils font parfois des codes réduc), une pédale de reverb stereo avec 7 modes différents (room, studio, hall, plate, spring, mod et dsverb) et un mode latch qui crée une espèce de "freeze".

Vintaverb


Vintaverb


Vintaverb


Première bonne impression sur l'aspect, ça ne fait pas cheap, le seul petit point qui fait "éco" c'est le switch qui me semble un peu léger.

Deuxième effet kiss cool en la branchant, ça fait bien le boulot, les différents modes sont - vraiment - différents, et nécessitent de revoir les réglages (Mix, Tone, Decay et le switch de Predelay) en passant de l'un à l'autre. Ça va de reverb très subtiles à des trucs expérimentaux (en particulier avec le mode freeze qui fonctionne apparemment sur tous les modes sauf le spring), en passant par des petits délais type slapback.
J'ai trouvé le mode spring un peu caricatural en son clair, mais en saturé (dans la boucle d'effet), il fait aussi bien que les autres modes.

Bref, dans ma recherche de pédales à "petit budget", j'en ai encore trouvé une qui va probablement passer sur mon pedalboard.
PierredesElfes
djouby a écrit :
Hors de prix mais de belles couleurs et ambiances !



Neunaber fait d'excellent produits ....

Par contre la coiffure du mec qui presente les produits ca fout les jetons ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fab38
En ce qui me concerne, la Space d'Eventide va rester, sûr et certain.
Avant-hier soir, testée sur une belle scène, réglée pour délivrer des sons longs assez extrêmes (tremolo, shimmer, blackhole, modulation, ...), elle est juste parfaite. Et très pratique à jouer.
Achat gagnant.
djouby
Citation:
PierredesElfes


Coiffure Elfique pour pédale à frique !

la Space d'Eventide je guette depuis quelque temps déjà !!!
pas encore testée !
ça va viendre...
Maxcreed
Quelqu'un a déjà testé la Keeley Aurora ?

Me tente bien.

J'aimerai une reverb spring pour surfer et qui fasse plus que le job pour juste ajouter un léger halo au son jusqu'à de l'ambient planant.

J'ai aussi la M300 et la Bluesky en ligne de mire mais l'absence de pré-delay sur l'une et le prix de l'autre me refroidissent.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655

En ce moment sur effet guitare...