Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Liste des reverb format pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
J'ai longtemps été septique au sujet des reverbs, quelle erreur ...

Du coup j'ai une très faible expérience en la matière, il y a un an j'en cherchais une et le magasin proche de chez moi en avait plusieurs. J'en ai retenu deux au final, la Mad Professor Silver Spring et la Foxgear Rainbow.

Au final je suis reparti avec la Rainbow plus complète et moins caricaturale que la Silver Spring (normal quoi ...).

Je n'arrive plus à m'en passer

Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
Je connaissais la Polara. Elle avait des reverb Lexicon. C'était à l'opposé des trucs denses et atmosphérique justement: des reverbs qu'on n'entend pas. Des rooms qui donnent juste l'impression d'être dans un espace.
J'ai voulu en rechoper une il y a quelques temps. Mais elle a pris cher (je crois que je l'avais revendue moins de 100 chf.)

Edit: ah et je me rappelle en plus que j'étais tombé sur un acheteur chiant
Vous battez pas, je vous aime tous
shomen
La Foxgear Rainbow a effectivement l'air pas mal et dans l'esprit que je recherche. Merci pour les infos.
cutonio
Mr Park a écrit :
cutonio a écrit :
Chanceux ! ça fait des semaines que je surveille les annonces et je n'en vois plus passer (alors qu'il y a quelques mois, il y en avait plein en vente un peu partout).

Du coup j'hésite entre la Slö, la Astral Destiny et la Meris Mercury 7...


La Meris je ne m'y suis pas intéressé, de mémoire elle était vraiment hors budget. La Astral Destiny est plus orientée octave et shimmer, je n'ai pas trop regardé non plus. A la base ce n'est pas la Slö que je voulais le plus, c'était l'EQD Avalanche Run, qui semble dingue. Mais la seule que j'ai trouvé en Belgique avait été vendue la veille, je me suis donc rabattu sur la Slö

Il me semble en voir passer régulièrement, tu ne devrais pas attendre longtemps Sinon il y a une Fathom ici, elle semble vraiment bien aussi:

https://www.facebook.com/marke(...)6111/


Et bien en effet, peu après notre échange, quelques Slö d'occasion sont apparues. Je me suis positionné mais dans le même temps, j'ai vu une Afterneath v3 pour un bon prix et j'avais vraiment envie de la tester. Reçue lundi, beaucoup de possibilités, elle est vraiment particulière (on est entre les "cascading delays" et la reverb) et elle réagit très bien à de la saturation en amont.

Reste plus qu'à trouver me trouver un delay maintenant pour remplacer ma DD-200 et ma Memory Lane Jr (qui sont en vente, si ça intéresse quelqu'un en passant).

En ce moment sur effet guitare...