Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Loopers Boss RC-3 et RC-30

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
Exact, je fais ça aussi (voir même 2 guitares parfois), une rythmique, une ligne de basse (sauf que n'ayant pas de basse j'utilise le micro manche de ma gratte :s ) et un solo (voir 2, genre 2 guitares)

Plus ça devient de la bouillie
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
SharkFood
JDK34 a écrit :
Exact, je fais ça aussi (voir même 2 guitares parfois), une rythmique, une ligne de basse (sauf que n'ayant pas de basse j'utilise le micro manche de ma gratte :s ) et un solo (voir 2, genre 2 guitares)

Plus ça devient de la bouillie


J'utilise du coup les 2 entrées et les 2 sorties du bordel.
Une pour la guitare + 1 pour la basse, ça fait un merdier de fils, 2 amplis branchés mais quel plaisir !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
JDK34
Le mien est un simple Ditto (tc electronic), il est trèèèèèèèès basique (mais je l'adore ^^)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Frunk
En exclusivité, un enregistrement fait rapidos avec mon téléphone du premier test de l'engin !

A la batterie, Boss RC3
A la basse, Frunk et sa Strat
A la gratte rythmique, Frunk et sa Strat
Au solo tout foireux, Frunk et sa Strat encore !!!

Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
JDK34
J'écouterais ça de chez moi (je suis au taf et parfois ça me lit pas les vidéos, ça dépend des jours, et aujourd'hui ... nan. Je ne sais pas pourquoi )

EDIT : ça me dit que "Cette vidéo n'est pas disponible", peut être n'a t'elle pas encore finie de charger ?
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Frunk
Elle est ptet pas encore validée par Youtube, ou alors j'ai fais une faute de frappe ...

Bon c'était un i majuscule que je prenais pour un l minuscule, c'est corrigé !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
JDK34
Oui elle n'était pas validée encore. Maintenant c'est bon. Dès que mon boss prend un rendez vous j'écoute ça (sinon ce soir

Maintenant elle marche

EDIT : voila, j'ai pu l'écouter (Pink Floyd), tu vas t'éclater
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
pyba
  • #202
  • Publié par
    pyba
    le 20 Feb 17, 15:47
Pas mal du tout
SharkFood
Frunk a écrit :
En exclusivité, un enregistrement fait rapidos avec mon téléphone du premier test de l'engin !

A la batterie, Boss RC3
A la basse, Frunk et sa Strat
A la gratte rythmique, Frunk et sa Strat
Au solo tout foireux, Frunk et sa Strat encore !!!



La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Frunk
Une petite question au cas où ...

Hier j'ai bricolé une petite boucle "batterie/basse/piano" sur Fruity Loops que j'ai enregistré en Wav et enregistré dans la mémoire interne du Boss RC3 !

Branché et reconnu par le PC sans problème, transfert sans problème non plus, je le colle dans un dossier (je le nomme 006_1 au cas où il faudrait respecter le format du folder, mais a priori non), bref, easy !

Je branche la gratte et tout le tintouin et là quand je lis ma boucle il y a un blanc d'une seconde entre chaque relecture, à chaque fois, du coup c'est moche (et pas exploitable) ...

Ca ne vient pas de ma boucle (vérifiée sur le PC), alors si quelqu'un a eu ça, de toute façon je réessaierai ...
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
J AI MON RC 30 QUI NE FCT PLUS J AI QUE LE VOYANT VERT POWER QUI S ALLUME

En ce moment sur effet guitare et Boss...