Lovepedal Fuzz face?

Forum Dunlop
Forums
  • #1
  • Publié par
    etoque
    le 13 Nov 10, 05:12
Salut !

J'ai trouver une petite annonce où il y avais à vendre une pedale Fuzz face,Wall of noise,de Lovepedal

Le mec dit qu'elle est rare...C'est le cas de le dire!!!

ya absolument rien sur le net à propos de cette pedale!

C'est un fake ou elle existe bien!? Et en quelle année à été sa production si elle existe vraiment?

(le mec la vend pour 200$ canadien...)

Voila 2 photo:



lilly21
il suffit de coller un autocollant Lovepedal pour dire que c'est une Lovepedal??
Rock or Die !!
ampfan
  • #3
  • Publié par
    ampfan
    le 13 Nov 10, 10:50
Tu as posé la question sur le site de la marque ? Il est le seul a pouvoir répondre. Ce que je sais, c'est qu'il a fait pas mal de pédales au nom bizarre, avant d'en arriver aux actuelles COT, Eternity, etc. Il se pourrait bien que ce soit un modèle unique, ou un proto..
Mr. dickhead
je dépenserais meme pas dans 10euros la dedans !

tu vois l'espece de vomi noir qui fait office de circuit, le jour ou ta pédale a un bleme , je te souhaites bien du courage pour enlever cette merde ! ca vaut pas mieux que de la chinoiserie a ce niveau là

le mec a peur de quoi ? qu'on copie sa pédale comme il a copié le schéma de base .......
SourFlavour
Les potards de traviole ont un certain charme, ça c'est du handmade pur et dur, il a même dit non à la symétrie !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Mu.
    le 13 Nov 10, 15:05
J'ai une Lovepedal Vibe pré-série et elle est largement mieux construite que ça... Alors qu'elle fait déjà très artisanale. De plus le circuit n'est pas recouvert par du plastoc'
Bêêêh
Mr. dickhead
ba on se demander l'interet de l'epoxy ici, d'autun plus qu'il y a marqué fuzz face .....

Pour les potars de traviols, c'est super dur de faire des trous bien droit et regulier a la "main" . suffit de glisser un peu et c'est foutue.

Aprés je sais pas a combien (en euros) correspond 200 dollars canadiens.
  • #8
  • Publié par
    etoque
    le 14 Nov 10, 02:59
Merci d'avoir repondu !

Le mec ma repondu,il y avais belle et bien une erreur dans le titre; Wall of sound, et non wall of noise,de lovepedal.

Donc elle existe vraiment cette pedale !

Mais bon 200= environ 120 euro

Je vais oublier cette pedale,elle a un son trop 'heavy'

Moi qui cherchais une dallas arbitrer 68' ...

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...