Magic stomp

Forum Yamaha
Forums
Quelq'un pourrait il me dire si le magic stomp est fourni avec un pédalier et sinon combien je devrai débourser pour en acquérir un correct.

MERCI
haplo_joh
non il n'y a pas de pédalier fournis.
jejemandolo
salut... ça me parait bizard ton truc j'ai un magic stomp moi aussi mais je n'ai jamais entendu parler de pédalier... tu peux me donner plus d'info stp
haplo_joh
moi non plus je ne crois pas que l'on puisse brancher un pedalier
effectivement je me suis renseigné et j'étai persuadé kil yavait possibilité d'ajouter un pédalier mé apparement aucun effet fourni n'en nescessite, je pensai kil y avait une wah et une whamy mé apparement non.

Par contre si vous pouviez me donner kelkes avis à propos du magic stomp ce serait sympa,j'hésite depuis pas mal de temps à l'acheter et vu le prix si peu elevé je me demande si c pa de la grosse arnaque...
haplo_joh
moi, je l'ai choisi pour quatre raisons :

1/ Car j'ai une electrique et une electro-acoustique
2/ Pour son petit prix (chez thomann)
3/ Pour jouer au casque
4/ Pour enregistrer sur pc.


Donc pour le point 1, c'est le seul que j'ai trouvé qui me permette cela. Je l'ai reçu il y a peu donc je n'ai pas encore modifié les sons (je n'ai meme pas encore installé le soft) et je ne suis pas déçu. Soit, c'est vrai que quand tu le testes, tu te dis qu'aucun son n'est utilisable car tous sont trop particuliers (ou presque tous) mais je pense vraiment qu'en enlevant les 1500 effets de trop que chaque patch usine contient, tu peux faire des trucs très efficaces.
En ce qui concerne le jeu avec une électro, je suis satisfait. Je ne m'attendait pas à ce que les patchs soient prévu pour cela, mais il y en a quand meme quelques un qui le font bien (même très bien). Là encore, il faudra s'en concoter quelques uns.

Pour le prix, rien à dire (je l'ai acheté 185 euros).

Au casque, le son est trop faible... je n'ai pas réussi à obtenir un niveau convenable.

Pour enregister, ça me parait nickel. J'ai un bon son en passant en direct dans le Magic Stomp.

En ce moment sur effet guitare et Yamaha...