Magicstomp : modifs patchs impossible ....

Forum Yamaha
Forums
Slt éveuribodi !
J'ai un souci ...
Je n'arrive pas une fois la bête reliée à mon PC à modifier les paramètres des patchs. J'ai bien la fenêtre avec tous les paramètres ouverte, je peux modifier visuellement les 'tits boutons, mais, bien que tout mon matos soit branché (gratte-ampli-pédale-ordi) je n'entends pas mes modifs en direct ...ennuyeux ....


sinon, je sais pas si ça peut avoir un lien mais j'ai deux types de pbs :

1- lors de l'installation du driver, j'ai eu un message à la con du genre : "le logiciel que vous installez ne dispose pas du logo windoxs blabla, problème etc." J'ai passé outre, mais à chaque fois que je relie la pédale via USB, j'y ai le droit, et il me demande d'insérer le CD-Rom comme s'il ne repérait pas l'installation déjà effectuée ...

2- bouton "receive" .... : je clique sur "start", rien que du logique .... et au bout de 5 sec, j'ai un message d'erreur qui indique : "Bulk receve Time Out Error". JE clique sur OK ... et .... puis c'est tout !


Merci d'avance à celui-celle-ceux qui m'apporteront des solutions !
up !
bon je sais qu'on est pas très nombreux à utiliser cette pédale, mais y'en a bien UN en France qui peut m'aider

merci d'avance !
  • #3
  • Publié par
    Ducace
    le 08 Dec 05, 18:30
En effet, la mise en route de cette pédale peut s'avérer déconcertante.
Et puis tout à coup ça marche.

Il y a des infos à ce sujet sur le site www.magicstomp.com.
Pour paramétrer l'usb, etc.
Attention. On ne peut pas sauvegarder les presets usines (commençant par P) mais seulement les presets utilisateurs (commençant par U).

Les modifications des présets donnent des résultats en temps réel mais si on veut les garder il faut les transférer (transmit) dans la pédale.

Moi, je l'utilise pour le violon électrique. C'est pas mal.
j'avais un pb de conflit merci windows .... bref ça fonctionne et c'est sympa !
Sinon je joue dans un gr de rock français (chant + gratte, et on est 4, le gr s'appelle Raison 2 plus) ... on cherche un violon additionnel sur certains titres, en tout cas au moins essayer !! .... ça te brancherait dans l'idée ?

@+
j'avais un pb de conflit merci windows .... bref ça fonctionne et c'est sympa !
Sinon je joue dans un gr de rock français (chant + gratte, et on est 4, le gr s'appelle Raison 2 plus) ... on cherche un violon additionnel sur certains titres, en tout cas au moins essayer !! .... ça te brancherait dans l'idée ?

@+
  • #6
  • Publié par
    jipy7
    le 07 Oct 06, 15:48
bonjour je suis possesseur d'un magicstomp depuis peu et je n'arrive pas a le connecter a mon pc la connection usb n'est pas detectee je crois que tu avais eu le meme probleme non ? peut tu m 'expliquer la solution au proleme merci a+
Explicit noise
j'ai exactement le même probléme, c'est quoi ce " pb de conflit"???
à l'aide tompouss...

En ce moment sur effet guitare et Yamaha...