Maj

Forum Two Notes
Forum
quash
  • #1
  • Publié par
    quash
    le 24 Jul 10, 08:54
bonjour,
j'aimerais savoir ou on en ai avec la mise a jour afin de corriger les bugs sur l'eq , car ca commence a faire long
Guillaume_Pille
Salut Quash,

je t'ai envoyé un mail à ce sujet, je te mets en contact direct avec un développeur.
Ashes
  • #3
  • Publié par
    Ashes
    le 25 Aug 10, 10:20
et concernant la maj pour l'auto-variphy?
et oui, je suis rentré de vacance
quash
  • #4
  • Publié par
    quash
    le 03 Sep 10, 19:31
j'ai repondu a l'adresse du developpeur que tu m'a envoye et pour l'instant walou aucune reponse
quash
  • #5
  • Publié par
    quash
    le 09 Sep 10, 15:59
bonjour
alors on en est ou dans la mise a jour , je piaffe d'impatiente moi
Quentin
quash a écrit :
bonjour
alors on en est ou dans la mise a jour , je piaffe d'impatiente moi

Bonjour,
De retour de vacances, je suis entrain de travailler sur une nouvelle version du Remote pour le VB-101.
Il devrait être possible de vous fournir une version béta dans les jours à venir pour tester votre problème d'EQ/preset que nous n'arrivons malheureusement pas à reproduire avec la dernière version du Remote.
quash
  • #7
  • Publié par
    quash
    le 10 Sep 10, 14:31
bonjour
ok des que tu as la version beta tu me l'envoies pour que je fasses l'essai
merci
Ashes
  • #8
  • Publié par
    Ashes
    le 20 Sep 10, 10:24
et je relance de 100 pour la maj avec l'auto variphy
djabthrash
Ashes a écrit :
et je relance de 100 pour la maj avec l'auto variphy


pareil j'attends cet MAJ aussi
Guillaume_Pille
Moi aussi !!!

Blague à part, l'équipe est repartie au grand galop là dessus, ce n'est pas spécialement trivial comme fonction.

Sinon il va y avoir une surprise sur le VM-202 et en particulier sur la simulation d'ampli de puissance...
lohworm
Citation:
Sinon il va y avoir une surprise sur le VM-202 et en particulier sur la simulation d'ampli de puissance...


ah cool ! sous combien de temps à peu près ? Que je sache pour mes essais et réglages de sons avant de démarrer l'enregistrement de l'album...
lohworm
Citation:
Sinon il va y avoir une surprise sur le VM-202 et en particulier sur la simulation d'ampli de puissance...


argh, quelle cruauté que de lacher des scoops qui font baver pour faire silence radio ensuite !
Guillaume_Pille
Il reste encore un petit peu de travail, à savoir que nous étrennons de nouveaux locaux ce qui nous fait prendre un peu de retard dans nos planning mais on tient bon.

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...