Manuel de cubase vst32 en français???????

Forum Steinberg
Forums
Voilà, je suis à la recherche du manuel de cubase vst32 en FRANCAIS car sur le cd, il n'est présent qu'en anglais....
Donc si quelqu'un connais une addresse où je peux le downloader, ou bien la chez lui et pourrais me l'envoyer via mail, je suis preuneur. (dans ce dernier cas qu'il me fasse signe via ce forum, je lui enverrai mon e-mail)

Voilà, pour ceux qui vont me répondre qu'il faut que j'envoie un mail à l'espace cubase, je leur répond que si j'entreprend la démarche de venir demander sur ce forum c'est que c'est assez préssé, et que j'ai pas envie d'attendre 1 moi pour avoir une réponse si tenté et que la réponse arrive....
  • #2
  • Publié par
    nunuge
    le 23 Aug 05, 16:18
Bonjour cher collègue,

Je ne sais pas si depuis tu as eu ton manuel français de cubase.
Moi, depuis hier je découvre ce logiciel, je suis dans le même cas que toi il y a déjà un an.
Si entre temps tu as eu la chance de l'avoir, pourrais-tu me le transmettre moyennant paiement ou non.
Je te remercie pour ta réponse.

Salutations sincères.


NUGENT René-Claude --------> nugent@ool.fr
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Manu
    le 23 Aug 05, 16:42
toufman1 a écrit :
Voilà, je suis à la recherche du manuel de cubase vst32 en FRANCAIS car sur le cd, il n'est présent qu'en anglais....
Donc si quelqu'un connais une addresse où je peux le downloader, ou bien la chez lui et pourrais me l'envoyer via mail, je suis preuneur. (dans ce dernier cas qu'il me fasse signe via ce forum, je lui enverrai mon e-mail)

Voilà, pour ceux qui vont me répondre qu'il faut que j'envoie un mail à l'espace cubase, je leur répond que si j'entreprend la démarche de venir demander sur ce forum c'est que c'est assez préssé, et que j'ai pas envie d'attendre 1 moi pour avoir une réponse si tenté et que la réponse arrive....


Qui ne tente rien... n'a rien .

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...