Marshall BluesBreaker Guv'nor Drive/ShredMaster Reissues

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
manulonch a écrit :
huey a écrit :
sur les 4 Marshall que j'ai 3 ont le cache pete...








... Figure -toi que c'est exactement ce que je fais ( même la couleur est correcte)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
huey
  • #33
  • Publié par
    huey
    le 02 Mar 23, 11:49
j'ai un paquet de vieilles Dod (il y a 10 ans ca valait moins qu'un paquet de clopes, maintenant elles atteignent des prix indecents. Les clopes aussi d'ailleurs) la plupart achetees les fesses a l'air, les plus pudiques ont efffectivement maintenant un beau scotch gris en lieu et place de cache-piles.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
ZePot
  • #34
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Mar 23, 12:02
Quoi les DOD pourries avec le switch en plastique qui marche une fois sur trois ?
djudjubanton
Tu peux prendre une DriveMaster originale d'occase, c'est paraît-il exactement le même circuit. Il y a juste la boucle en moins sur la DM (et des potards + lisibles...).
super_taz
bon, ma shredmaster est en route... Plus de 25 ans que je regrette d'avoir vendu ma première pédale
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    fabh
    le 09 Mar 23, 12:37
Je reçois la BluesBreaker aujourd'hui (si le livreur GLS veut bien commencer sa tournée )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • #40
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Mar 23, 13:20
fabh a écrit :
Je reçois la BluesBreaker aujourd'hui (si le livreur GLS veut bien commencer sa tournée )

Je savais pas que fabh était encore sur le forum

Pour la peine : https://www.guitariste.com/for(...)19517
Waggins00
super_taz a écrit :
bon, ma shredmaster est en route... Plus de 25 ans que je regrette d'avoir vendu ma première pédale


HOOO Pt'1, pareil!!! j'ai du la vendre fin 98, quand j'étais à la dèche et que je prenais mon premier appart... avant ça, je la jouais sur un vieil ampli Corland 2 corps des 70' à transo que j'avais repeins en blanc à la bombe, tous les potards de la Shredmaster à fonds
En même temps c'était très punk ce qu'on jouait (et l'époque l'était pas mal aussi)

J'ai toujours voulu en racheter une d'occase... on verra dans qq temps, pourquoi pas!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
super_taz

j'avais acheté la mienne en 92 ou 93, à l'époque où je n'avais pas d'ampli guitare. Je jouais sur une vieille chaine hi-fi, pareil, tous les potards à fond. Toute une époque!
DOOMER
Et petite question en passant...ça cote quoi une shredmaster ? Je dois l'avoir depuis 29ans !

Mon Numero de série : S19103
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
slash2808
Moi c'est la Guv et sa boucle qui me tentent ...


Doc (ou quelqu'un d'autre) tu en tires clairement parti ou tu la trouves anecdotique ?


En passant ils peuvent rééditer la Jackhammer et la Guv II au format PB friendly puisqu'ils se remettent à la pédale.
Même le Format des grosses TC passe mieux
Doc Loco
slash2808 a écrit :
Moi c'est la Guv et sa boucle qui me tentent ...


Doc (ou quelqu'un d'autre) tu en tires clairement parti ou tu la trouves anecdotique ?


En passant ils peuvent rééditer la Jackhammer et la Guv II au format PB friendly puisqu'ils se remettent à la pédale.
Même le Format des grosses TC passe mieux


Je ne pense pas l'avoir jamais utilisée . Surtout parce qu'à l'époque je n'avais pas le cable en Y . J'en ai maintenant ceci dit, donc je pourrai seesayer à l'occasion.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur effet guitare et Marshall...