Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall BluesBreaker Guv'nor Drive/ShredMaster Reissues

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
slash2808 a écrit :
Moi c'est la Guv et sa boucle qui me tentent ...


Doc (ou quelqu'un d'autre) tu en tires clairement parti ou tu la trouves anecdotique ?


En passant ils peuvent rééditer la Jackhammer et la Guv II au format PB friendly puisqu'ils se remettent à la pédale.
Même le Format des grosses TC passe mieux


Je ne pense pas l'avoir jamais utilisée . Surtout parce qu'à l'époque je n'avais pas le cable en Y . J'en ai maintenant ceci dit, donc je pourrai seesayer à l'occasion.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slash2808
J'avais un peu essayé du le DD-500 mais du coup c'était l'inverse en quelque sorte ... Une fuzz dans la boucle du delay . Signal dry enfin je pense qu'il est plus judicieux de dire signal tout court et Fuzz uniquement sur les répétitions.

Dans ce cas-ci on est plus dans une configuration comme un ampli classique ? Et d'y mettre des modu ou effets de temps comme on le ferait sur un ampli ? Tu la destinerais à ce genre d'utilisation ?
Ou alors des trucs plus originaux qui sortent des sentiers battus ?

Ma question est anecdotique car j'ai pris l'habitude d'utiliser la boucle externe de mon atténuateur mais ça peut servir ce genre d'info
The Trout
Là c'est écrit 9v seulement:
https://marshall.com/downloads(...)dbd98
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
slowhand73
Il ne te reste plus qu'à envoyer un mail à Marshall
600mostro
Fond chier Marshmall
Moi qui espérais que ma Guv'nor deviennent collector
la mienne date de 1991 si je me fis à la facture de son ancien proprio,
et j'ai toujours la fameuse trappe ainsi que sa boite carton en bonne état avec sa minerve (désolé ça me penser à ça )en mousse.
690 Fr à l'époque
rocknrollromz
Pour ceux qui souhaite une guv'nor accessible, les Danelectro Daddy O sont encore à 50-80€, sans la boucle d’effet certes.
rocknrollromz
rocknrollromz a écrit :
Pour ceux qui souhaite une guv'nor accessible, les Danelectro Daddy O sont encore à 50-80€, sans la boucle d’effet certes.


Bon bah falloir se dépêcher pour celles-ci aussi, sur reverb elles commencent à se vendre 170€... J'en ai acheté une hier pour 63€ frais de port in.

Entre les guv'nor à 200€ et les Bad monkey à 400€ sur Leboncoin... J'aurais dû garder ma Bad monkey que j'ai vendu 60€ il y a quelques années.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    fabh
    le 03 Apr 23, 16:24
La Daddy O à 170 balles c’est les japonais qui ont craqué… si tu regardes l’historique des modèles vendus sur Reverb c’est autour de 50 euros en moyenne sur les 30 derniers jours. La dernière hier a $38.45
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tele@Fender
mcsens a écrit :
J'ai acheté une shredmaster il y a 10-15 ans en bon fan boy de Jonny Greenwood.

Au final, j'ai été trop déçu. Pas du tout le grain attendu, trop "propre". Elle a vite été revendue et remplacée par une proco rat. A l'époque ça valait 80€ pourtant ^^.

"trop propre" ? c'est justement parce qu'elle est bien crade qu'elle est bonne, mais faut effectivement pas trop abuser du "contour" qui creuse trop les mediums pour faire metalleux. Greenwood met le contour à 9h pour garder les mids bien cracra

sinon, pour ceux qui veulent une shredmaster avec des mods en plus et qui tient mieux sur un pedalboard, y'a ça : https://thekingofgear.com/oxforddrive je prends mon kif' avec
Snach
  • #59
  • Publié par
    Snach
    le 16 Apr 23, 18:21
La Guv’nor et la Drive Master ne sont pas un peu redondantes ?

En ce moment sur effet guitare et Marshall...