Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL IN A BOX , ou les pédales qui sonnent british

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2808
HndDog a écrit :
wahmi a écrit :
ils vont nous vendre ça 200 balles....


Les Tonebender & autres Rangemaster, malgré leur grande simplicité, sont vendus largement plus chers que ça...

Tant que c'est "vintage" !


A la limite tu peux mettre en avant le fait d'avoir déniché des OC 75 sur ces pédales ( je dis pas que du coup , le prix devient justifié)
Sur les pédales de type BB, si mes souvenirs sont bons Mike Piera m'avait dit qu'il n'y a rien de cher ni rien de rare ?
OldGun
Pour la Bluesbreaker, il n'y a pas de composants exotiques.

Par contre, ils ont fait l'effort de reproduire le PCB avec des composants traversants à l'identique de l'original ainsi que le boîtier.

Le prix (179€) reste conforme au marché européen des overdrives, sur le marché US, elle est à 249 $.

Ça reste toujours trop cher pour ce que c'est, on est bien d'accord, mais à réfléchir, ils auraient pu se gaver bien plus avec la hype qui entoure cette pédale. Le fait qu'elle soit déjà en rupture montre que le positionnement tarifaire a été bien ciblé.
slash2808
Très très chouette cette Epi
Et Sacha toujours au top
nicosonic
elles sont à 149 € à Woodbrass du coup Thomann se fout un peu de la gueule du monde avec ses 179€...
OldGun
- -
C'est £169 chez Andertons, 249$ aux US, 179€ chez Thomann et 149€ chez Woodbrass !

C'est rare que les prix US ou £ soient supérieurs aux prix €, et rien que pour ça, il faudrait que j'en achète une ...
... mais comme une pédale d'overdrive supplémentaire ne va pas faire évoluer mon niveau, je vais passer, enfin, tant qu'elle ne passe pas sous les 80€
JaymZ07
La BB était à 79 euro ce week end chez Woodbrass (surement un bug) , elle est passe à 149 euro actuellement.

La question est de savoir si c’est réellement une édition limitée ou si on va en trouvé régulièrement.
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
nicosonic
j'ai vu nulle part que c'était des éditions limitées.
nicosonic
quelques pédales VS Audio PLATINUM Overdrive basée sur le Silver Jubilee



et Colombo Audio Electronics: JMP EXPERIENCE basée sur le JMP 2203

wahmi
j'aime beaucoup la JMP, cependant il joue dans un plugin, on ne sait jamais si la compression est due au plugin ou à la pédale.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
La Noix
Bonjour,

Je cherche une MAB typé plutôt Plexi, pour jouer du ACDC et du Status Quo (je ne joue pas du tout du Hi Gain) à partir d'un ampli plutôt clean.

J'ai repéré plusieurs pédales et je voudrais écarter les pédales les moins intéressante pour moi et celle qui seraient plus chères sans forcément être meilleures.

Barber Driver
Zvex Distortron
Formula B Super Plexi
Aclam Cinamon Drive
J Rocket 45 et Animal

Marvel
Lovepedal Purpleplexi
Wampler Plexidrive
Greer Black Mountain
JHS Charly Angry

PFX Julius inspirée de la Marshall Bluesbreaker mais je ne sais pas si c'est une overdrive typée Marshall ou une pure MIAB.

Je suis ouvert à d'autres propositions.
Merci à tous.

En ce moment sur effet guitare et Marshall...