Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall Shredmaster

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
je ne suis pas vendeur je n'en ai pas de Shredmaster, alors en tant qu'acheteur potentiel je dirai juste qu'au delas de 100 euros, çà fait cher, çà sent le gros profil.
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
EL CINCO
Anaon a écrit :
Tout le monde est scandalisé mais si vous en aviez une à vendre, là maintenant, vous la proposeriez à moins de 100 euros donc? J'en doute quand même...


je compte vendre la mienne, c'est pour ça que je suis en train de regarder sa "cote"....
Anaon
ANIBALcinq a écrit :
Anaon a écrit :
Tout le monde est scandalisé mais si vous en aviez une à vendre, là maintenant, vous la proposeriez à moins de 100 euros donc? J'en doute quand même...


je compte vendre la mienne, c'est pour ça que je suis en train de regarder sa "cote"....


Du coup, justement, que te dicte ta conscience? la vendre sur Ebay super chère (et elle partira probablement) ou la vendre ici 80 euros?

Perso, j'avais vendu la mienne 80 euros, je l'avais acheté le même prix, je ne regrette donc pas et je trouve ça normal.
Invité
ANIBALcinq a écrit :
Anaon a écrit :
Tout le monde est scandalisé mais si vous en aviez une à vendre, là maintenant, vous la proposeriez à moins de 100 euros donc? J'en doute quand même...


je compte vendre la mienne, c'est pour ça que je suis en train de regarder sa "cote"....

j'te propose de me la vendre, ça te fera peu de frais de port pcq je suis aussi en suisse
EL CINCO
8O plus de 280 Euros pour la plus chère.... la mienne est pratiquement neuve....

Max^ a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Anaon a écrit :
Tout le monde est scandalisé mais si vous en aviez une à vendre, là maintenant, vous la proposeriez à moins de 100 euros donc? J'en doute quand même...


je compte vendre la mienne, c'est pour ça que je suis en train de regarder sa "cote"....

j'te propose de me la vendre, ça te fera peu de frais de port pcq je suis aussi en suisse


Chiche!
Invité
bon bah merci erratom et @rñöwööd
Invité
est-ce que quelqu'un peut me dire si avec une shredmaster et un boost j'arriverai à sonner comme ce sample ?
c'est mon son avec amplitube et je galère pas mal à le reproduire sur mon ampli
EL CINCO
hum....

sans boost, c'est "dans l'esprit" disont.... maintenant, exactement ça, c'est non.

Tu vis ou en Suisse???
Invité
ANIBALcinq a écrit :
hum....

sans boost, c'est "dans l'esprit" disont.... maintenant, exactement ça, c'est non.

Tu vis ou en Suisse???

ok, merci. toi t'as eu une rat aussi non ? elle serait plus dans l'esprit ? j'en ai déjà eu une mais elle était défectueuse et j'ai jamais réessayé
je suis de monthey sinon, dans le bas-valais, à mi-distance entre montreux et martigny
erratom
je viens d'en avoir une pour 50euros tout compris, et çà sonne du tonnere !

branché sur mon H&K sur le canal crunch, j'ai un gros overdrive, très propre, très lourd, typé lampe.
çà me fait penser à du black label society.
je n'ai jamais eu d'aussi bon overdrive de ce genre.

bizarrement sur mon canal clean, c'est plat, il nya pas de réel coffre...

par contre en grosse saturation c'est difficilemment controlable, mais pour çà j'ai déja la distortion du Tube100 qui me correpond parfaitement.
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
erratom
je l'ai trouvé sur Audiofanzine la Shredmaster à 50 euros.... comme quoi pas besoin d'aller enchérir des sommes gigantesques sur ebay pour se la procurer !
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
Invité
j'en ai trouvé une à 75€ fdpin ici, vivement
erratom
c'est un bon prix!

perso sur la boite d'emballage, il y a le prix en francs : 600

> 90 euros donc neuf


et sinon après quelques réglage j'ai trouvé moyen de faire sonner les grosses saturation, c'est bien brutal et musclé, impressionant!
bien propre aussi
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
Narci
Salut !
j'en ai trouvé une par hasard dans un easy cash (jvais pas vous dire le prix ca vous degouterait, mais moins de 30 euros ) et je suis assez surpris et mitigé :
Utilisée seule sur un canal clair, je trouve le son plat même avec le gain au max, mais utilisée en boost sur mon AC30CC2 ca le fait grave
Le potard contour est a doser avec parcimonie, il faut que je peaufine mes regalges.
C'est la seule pédale que je n'arrive pas a classer disto ou overdrive, c'est un peu entre les deux.
Si quelqu'un a des reglages pour la faire sonner sur un canal clean, ca m'interesse !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats

En ce moment sur effet guitare et Marshall...