Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall Shredmaster

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
jamais à moins de 100€ sans fdp depuis plus d'un an que je cherche....
Gabouel
matt- en vend une a 25 euros FDPIN....




avant l'émeute !

:mdr:
Gab777
matt-
ohhhhhhhhhhhh oh oh oh oooooohhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!

arrêtez, j'avais fait la bêtise de vendre la mienne déjà et puis je suis retombé sur une en achat immédiat sur ebay pour euh... pas plus de 80 en tous cas

mate bien ebay en ce moment, y en a une brochette

Gabouel : crevure
Gabouel
tu m'echanges ta shredmaster contre des Pringles© goût oignons?????

:mdr::mdr::mdr:

80 euros, c'est plus que correct en effet.
matt-
étant donné l'état de mon ventre en ce moment, j'aime éviter tout ce qui a de près ou loin un goût oignons

bon et ton pedalboard, ça donne quoi maintenant ?
toujours fan du fulltrem ?
Gabouel
matt- a écrit :
étant donné l'état de mon ventre en ce moment, j'aime éviter tout ce qui a de près ou loin un goût oignons

bon et ton pedalboard, ça donne quoi maintenant ?
toujours fan du fulltrem ?



bah rien de particulier... j'ai viré le DRP1 pour le moment, là, j'attend une drivemaster (la petite cousine eloignée de la shredmaster :lol modifiée pour ce matin (niko si tu passes par là.... :lol

La fulltone est une tuerie pure et simple, la dessus y'a pas de doute.
Moi qui adorait le son de tremolo de Silver Mt. zion et Godspeed you! black emperor, bah, je suis comblé. Bien évidemment, y'a moyen d'avoir des tremolo plus "roots" aussi.
spada
ah godspeed !
va encore transformer sa spadacaster.
spada
c'est quand même eux que je préfère chez Constellation. Silver Mount Zion m'a jamais emballé plus que ça. Sinon j'aime aussi beaucoup le son de HRSTA. Cette reverb putain !
va encore transformer sa spadacaster.
winter ballads
Quelqu'un de ce forum men avait vendu une ya euh ...... 2 3 mois a 50€dpin il me semble
je joue avec depuis
et si je la juge objectivement ... ben ceux qui la vende 100 sont des c*** ...
pour moi c'est loin d'etre la pedale ultime
et je commence a etre ceux davis qui la range dans la boite a jouet
.. presque ingerable en live cette pedale, son sourd et tres homogene

je compte la bidouiller un peu tiens .. pour le fun
(elle ne remplacera JAMAIS la disto naturelle dun ampli a lampe quon pousse un peu)
et meme si jaime ninwood plus que tout au monde ... je vais aspser a aut chose
sur
... Immerse your soul in love ...
Gabouel
faut simplement pas esperer avoir du high gain avec ! Apres, c'est clair qu'elle est sans doute tres surestimée vous savez pourquoi !

ca n'en demeure pas moins une bonne overdrive (et pas une disto). Personellement, je l'utilise comme ca, comme une pedale de crunch, avec un clean boost avant pour la pousser un peu plus.
winter ballads
tatatatata je la garde
car ce qui me plait c'est ses defauts .. (faut etre con hein)
elle possede desormais une valeure sentimentale et possedera une vraie valeur quand je changerais d'ampli ...

je reconnais ses qualitées en tant qu'overdrive ... rien a redire
mais alors des quon pousse le gain mon dieu .... a bas volume ca dechire sa maman .. mais en live ou en repet
c'est simple quand je passe du clair a la disto et bien mon son se trouve ecrasé brouillon et sourd .... une vraie bouillie de nimporte quoi
quant au potard contour qui creuse les mediums ...
l'interet sen trouve vite limité
... Immerse your soul in love ...
Gabouel
selon moi l'ideal est d'utiliser la shredmaster en crunch (gain a 13h genre) et de lui coller un treble boost juste avant.
Moralité, on recupere du gain et des aigus. CA fonctionne bien avec mon clean boost mais je suis sur que ca fonctionnerais encoire mieux avec un treble boost.
bongo
Moi je l'aime comme ça ma Shred, elle passe partout où les autres pédales ne passent pas

Vous êtes sûr de pas avoir une Made In China ? :p

Puis pour le Hi-gain, je trouve qu'elle s'en sort trés bien, faut juste mettre un bon réglage EQ (comme toujours, je sais ...)
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur effet guitare et Marshall...