Marshall Shredmaster

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Elle doit consommer moins de 10 donc considere 10.
Tu envisages quoi pour alimenter tes pedales ?
parce que si tu prends la maintenant celebre one spot, elle fournit 1,7A donc de quoi dormir paisiblement.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
a reminder
et aussi parce que parfois je suis un psychotique monomaniaque... il faut bien l'avouer.
gaël
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #92
  • Publié par
    deg
    le 25 Oct 06, 01:33
salut, je rebranche des pédales oubliées pendant quelques années et dans le tas il y a la Shredmaster de mon frangin, achetée entre 92 et 95 et pas mal utilisée (c'était sa préférée) et j'ai un souci, à la sortie de la boite les potards étaient grippés voire bloqués et elle ne donne rien, juste un buzz (elle est passante éteinte)..

vous croyez que je pourrais la faire réparer??
matt-
  • #93
  • Publié par
    matt-
    le 25 Oct 06, 08:53
t'as tenté un bon dépoussiérage plus de la bombe à contacts ?
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #94
  • Publié par
    deg
    le 25 Oct 06, 11:56
salut, ah j'ai pas essayé ça, mais je ne l'ai pas ouverte non plus (j'ai peut etre une bombe contact au taf faut que je voie)

merci
salut, j'ai un schred que j'utilise en solo préeboostée avec une autre od, pour trouver un équivalent essaye une hbe big d , ça devrait le faire pas trop mal..
Gabouel
merde, quitte a etre un gros lourd, autant faire ca bien... tu veux que je t'apprennes a faire des détourages sur photoshop????
matt-
  • #99
  • Publié par
    matt-
    le 28 Oct 06, 20:19
ah mourde alors, j'ai encore raté l'image cochonne

bon en attendant j'ai toujours pas mesuré l'ampérage moi
a reminder
matt- a écrit :
ah mourde alors, j'ai encore raté l'image cochonne


c'était même pas cochon...

matt- a écrit :
bon en attendant j'ai toujours pas mesuré l'ampérage moi


et qu'est ce que tu attends pour le faire ???















:mdr:
gaël
matt-
juste je remets la main sur le multimètre et une pile neuf volts qui en a encore en réserve
nick11
En faisant du rangement, je suis retombé sur ma shredmaster abandonnée il y a 7-8 ans pour cause de panne inconnue (ou plutôt connue, fils d'alim par batterie arraché je ne sais plus comment [probablement parce que j'éavais paumé la porte de protec des piles ] et tentative de faire fontionner avec un transo pas adapté, hum...).


J'ai démonté l'engin ce WE et ressoudé ce qui devait l'être. AI testé 1min20 par manque de temps, le son passe, je dois encore nettoyer les potards qui crachent avant d'aller plus loin .


Quelques remarques me reviennent:

A priori, de visu, le circuit a pas l'air trop compliqué, il doit y avoir moyen de s'en faire une pour pas trop cher non? Le plus cher doit être la panzer-boite .

Si je me souviens bien, ma shredmaster avait un gros défaut, en by-pass, elle bouffait une bonne partie des aigus, c'est le cas de toutes où rien que de la mienne?

Queqlu'un a un mod pour faire un vrai by-pass?

Un de ces soirs je vais me pencher là-dessus, il me semble que je tirai de bon son à l'époque (alors que j'avais une gratte de merde et un ampli de merde [career 35w]).

Je vous ferai une review LP 57/shred/twin.
Gab777
t'as bien de la chance d'avoir remis la main dessus........
moi je me mords les doigts de l'avoir revendue pour une bouchée de pain à l'époque........ grrrrrrrrr
matt-
sois patient : périodiquement on en trouve sur ebay à des prix honnêtes
Gab777
jamais à moins de 100€ sans fdp depuis plus d'un an que je cherche....

En ce moment sur effet guitare et Marshall...