Marshall Shredmaster

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    vedge
    le 01 Nov 05, 01:04
LOL!!!!!

Désolé si je t'ai offusqué au sujet de ta copine, mais ne ti'inquiète pas de ma province éloignée le Québec, tu n'as rien à craindre ni pour ton Twin ni pour ta copine lol!!!!!!!
spada
  • #16
  • Publié par
    spada
    le 01 Nov 05, 15:13
ANIBALcinq a écrit :

En principe, je suis contre toute forme d'élitisme au niveau du matos mais la...
c'est quand même pas du tout le même monde.


+1
va encore transformer sa spadacaster.
EL CINCO
vedge a écrit :
LOL!!!!!

Désolé si je t'ai offusqué au sujet de ta copine, mais ne ti'inquiète pas de ma province éloignée le Québec, tu n'as rien à craindre ni pour ton Twin ni pour ta copine lol!!!!!!!




Meuhhhhhh non!!! pas de prob!!

Bon, revenons a notre sujet:

Je reviens de la repet et, je me suis amusé avec la Shredmaster sur mon Twin a fort volume.... pendant 20 secondes!!!!

Je reste sur mon avis de base: La Shred, c'est génial dans ta piaule, mais en groupe a fort volume... c'est naze!
Elle n'arrive pas a la cheville de ma CompTorsion Tech21(en voila une pédale qu'elle est bien!! )
  • #18
  • Publié par
    vedge
    le 02 Nov 05, 01:33
Qu'est-ce qu'elle fait la shredmaster à fort volume ??? elle fait juste gréziller... LOL!!!!!! gréziller...

Quant à l'autre pédale CompTorsion Tech21... D'où ça vient!?!?!?!? Et ça se compare à quelle autre disto
hugo281
ben avec moi elle gresille pas du tout a fort volume.
il doit peut etre y avoir des mauvaises series pour dire que les shred non pas de gain.
je pousse mon ampli 2 fois plus loin qu avec ma turbo rat qui est naze de chez naze.
d ailleur je l ai ramener direct au magazin pour prendre la rat2
pour moi et mes potes guitaristea a qui je l ai prete elle fait l unanimité.
en un mot INCOMPARABLE;
bongo
  • #20
  • Publié par
    bongo
    le 08 Dec 05, 12:47
LA Shred est une pédale monstrueuse. Je la proposait a un prix prohibitif tout simplement parceque pour avoir mieux ... c'est tête d'amplis a lampe obligatoire, en plus du côté affectif de longues années de routes et de salles enfumées passé ensembles.

D'ailleurs, depuis hier soir, je ne la vend plus
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
scritch1
dire que j'en ai trouvée une a offrir pour un pote à 45 euros . . . en magasin !
caca
bongo
  • #22
  • Publié par
    bongo
    le 08 Dec 05, 14:15
c'est un excellent placement, du moins jusqu'a la Réissue .. Pour info, la mienne m'avait coûtée 100 .. Francs
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bon j ai utilisé la Schredmaster sur un ampli transistor de 30 watts pendant une répet en salle et je dois dire qu elle a parfaitement intégrer sa place dans le mix. J ai mis le volume de l ampli sur 4 et j étai au meme niveau sonore que le second guitariste qui avait un ampli AVT 100 watts Marshall réglé sur 6 pour le volume.
bongo
  • #24
  • Publié par
    bongo
    le 09 Dec 05, 14:10
Juste qu'en palm mute, il a du souffrir le baffle du 30 W
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
spada
  • #25
  • Publié par
    spada
    le 09 Dec 05, 14:11
ben faut mettre le marshall à la poubelle non ?
va encore transformer sa spadacaster.
Joe Wart
j'ai une Shredmaster et vraiment c'est une pedale fabuleuse. je ne suis pas un fan de Radiohead. Je joue avec sur une Jagstang ( avec Di marzio tone zone ) et sur un Fender fm212r et ça suit vraiment bien meme a fort volume, je la trouve tres polyvalente je passe des petites satus de Jeff Buckley aux disto Sepultura Alice in Chains et Metallica ( And justice for all )

j'ai trouvé LA disto ( c'est mes gouts )
Eddie Van Halen powa!
Invité
LA disto je sais pas....pour toi en ce moment oui.
Peut être que tu passeras a autre chose par la suite.
J'en ai eu une et franchement c'est du bon matos.
Y a vraiment le grain Marshall 80's.
A conserver si vous en trouvez une et que vous le pouvez financièrement.
Dr Gonzo
J'ai aussi la shred et c'est la meilleure pedale de disto que j'ai jamais trouve ... pourtant j'en ai essaye un bon paquet des distos. Sur un bon ampli lampe elle chante merveilleusement bien ... je pense pas m'en separer un jour vu comment c'est dur de trouver une bonne disto a prix raisonable de nos jours...en cherchant bien y'a moyen de la trouver a bon prix...
bongo
  • #29
  • Publié par
    bongo
    le 06 Feb 06, 14:32
a noter que je vend la mienne a un prix absolument déraisonnable je l'avoue ... Mais j'y suis tellement attaché que seul un gros chéque peut m'en séparer ... :p
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
EL CINCO
Elle est cotée a combien actuellement???

J'ai entendu des rumeurs hallucinantes a ce sujet...

En ce moment sur effet guitare et Marshall...