Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall Shredmaster / Drivemaster / Bluesbreaker / Guv'nor

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kinkafu
adré a écrit :

et que vaut la guv'nor nouvelle génération, elle possede une électronique similaire, a l'ancienne mais en format plus petite et sans la boucle, ou elle est plus morderne ?


jms essayé

narcifossss a écrit :
Kinkafu, ta guv'nor tu l'utilise sur quel ampli ? sur le canal clean ou OD ?


ceriatone 20w lead and bass copie du marshall 2061, enfin quand j'aurai mon cab
Narci
  • #17
  • Publié par
    Narci
    le 23 Mar 09, 23:13
C'est marrant, je viens de tester cet aprèm la Guv'nor en boost (volume au max, gain à 9h) sur mon orange rockerverb 50 et ça le fait carrement, alors que jusqu'ici je n'avais jamais été convaincu par les disto en boost face aux OD.
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Doc Loco
Narci a écrit :
C'est marrant, je viens de tester cet aprèm la Guv'nor en boost (volume au max, gain à 9h) sur mon orange rockerverb 50 et ça le fait carrement, alors que jusqu'ici je n'avais jamais été convaincu par les disto en boost face aux OD.


J'utilise quasi toujours ma Guv'nor en boost (je dépasse rarement 9-10H au gain, mais le volume est toujours passé 14H) et c'est une de mes pédales favorites dans ce domaine (j'en avais une à sa sortie, que j'ai finalement vendue, et j'en ai racheté une il y'a quelques années, c'est tout dire!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Frusciantefan
La guvn'or en boost, on peut arrivé a des sonorités hard style metallica?
Comment est plus ou moins le niveau de compression ?

J'avais eu l'occasion d'en avoir une puis suite a des pepins, j'ai du decommandé... Mais elle me parait monstre cette pedale!

J'ai eu la Guvn'or +... sur un marshall a lampes sa passe plutot bien par contre les transistor c'est pas la peine... le son est degueu et completement....moche. Ya eu un topic la dessus ou les mecs ne comprennaient pas pourquoi le son changeait comme ça.

Couplé a mon OD avec la Guv + j'avais un sustain infini, j'explosais carement Santana....
Respect who you are inside
a reminder
Pour ce qui est de la Shredmaster, j'en ai eu 2 et elles ne sonnaient pas de la même façon.

Sur la première, j'ai effectivement constaté ce que tu décris, par contre la seconde était vraiment plus versatile, avec un niveau de sortie pas faiblard pour 2 sous et ne rendait ce son terne que j'avais parfois avec la première...
gaël
mcsens
Y a eu deux versions, une avec un chip TL072 et l'autre je sais plus.

ceux qui ont l'autre, je leur conseille de mettre 2 TL072 en remplacement (ça vaut rien un AOP) et vous aurez vraiment une meilleure pédale.
a reminder
mcsens a écrit :
Y a eu deux versions, une avec un chip TL072 et l'autre je sais plus.

ceux qui ont l'autre, je leur conseille de mettre 2 TL072 en remplacement (ça vaut rien un AOP) et vous aurez vraiment une meilleure pédale.


Tout s'explique
gaël
Narci
  • #24
  • Publié par
    Narci
    le 24 Mar 09, 19:06
Pouviez pas le dire avant, je l'ai vendu depuis !

Frusciantefan a écrit :
La guvn'or en boost, on peut arrivé a des sonorités hard style metallica?
Comment est plus ou moins le niveau de compression ?

J'avais eu l'occasion d'en avoir une puis suite a des pepins, j'ai du decommandé... Mais elle me parait monstre cette pedale!

J'ai eu la Guvn'or +... sur un marshall a lampes sa passe plutot bien par contre les transistor c'est pas la peine... le son est degueu et completement....moche. Ya eu un topic la dessus ou les mecs ne comprennaient pas pourquoi le son changeait comme ça.

Couplé a mon OD avec la Guv + j'avais un sustain infini, j'explosais carement Santana....

pour du metallica à mon avis ce sera trop crade, ça vient peut-être de mon Orange mais c'est vraiment baveux.
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Frusciantefan
pour 50€ la pedale, je vais pas me ruiner!
Je vais testé des que je recois, je vous tiens au courant!
Respect who you are inside
Narci
  • #26
  • Publié par
    Narci
    le 18 Apr 09, 11:27
Reçue depuis ?

Quelqu'un sait pourquoi certaines guv'nor sont made in Korea et d'autre made in England ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Frusciantefan
Oops désolé...

Donc reçue, vraiment LA disto marshall, très ressemblante au canal disto de la Jubilee...

Un petit inconvénient: ça souffle un peu (trop)...

En boost c'est plutôt moyen, du moins, pas ce que je préfère...

Je vais regarder si la mienne est made in Korea... J'ai la boite d'origine avec très...comment dire... kitch
Respect who you are inside
600mostro
Hello,

J'en suis aussi
Reçu aujourd'hui...

En ce moment sur effet guitare et Marshall...