Matos de John Frusciante!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
blbanco
pour can't stop je crois qu'il est toujours en clean et joue très fort sauf pour le solo ou il utilise le big muff ou la fuzz factory.

pour le compresseur ca n'a jamais été prouvé mais parait il que c'est le boss cs-3 ou au pire la mxr dynacomp
dac' merci du conseil, et sinon c'est vrai qu'il utilise la electroharmonix POG pour snow ?
Pocard
  • Special Cool utilisateur
oui, pour l'outro ( tout à la fin ).
vianou93160
C'est une Wah, plus la Big muff et une DS-2 qui boost cette derniere
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
tomcraziest
OK merci me reste a acheter une wha et une big muff ou disto (sur le pocket pod il y a deja une fuzz et des disto )

en wah laquelle est oriente pour le style des red hot ? l ibanez wh 10 est dur a trouver
Starfucker Inc.
à la place de la WH10 il y a un clone: la ten spot chez wilson effect
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Henry Spencer
Starloser, j'admire ta patience. A chaque fois que quelqu'un demande une alternative à la WH-10, tu es là, à rappeller l'existence de cette petite Ten Spot de chez Wilson Effect. D'où tiens tu cette capacité ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Starfucker Inc.
je fais des études de psycho et je suis en stage en psychiatrie
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Frusciantefan
Peut etre qu'elle en vaut vraiment la peine?
Respect who you are inside
et quel est le prix de cette wah ?
FAËRY
  • Special Méga utilisateur
Bonjour à tous,
j'ai posté une pétition (lancée par un fan italien) à l'intention d'Ibanez pour une reissue de la WH10, c'est là :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon concernant la Ten Spot, elle est effectivement très proche de la WH10 (version grise) mais il lui manque le dual pot qui boost le son et ajoute du crunch. C'est en fait un clone de la WH10 noire (1ère édition je crois!?). Tout ça dixit Kevin le boss de Wilson Effects. Par contre il était à la recherche du fameux dual pot et prévoyait donc une upgrade ... c'était cet automne.
javascript:emoticon('8O')javascript:emoticon('')javascript:emoticon('')javascript:emoticon('')
Ben voilà c fait, WE sorte la Ten Spot II ... une wh10 neuve, en métal et pour 165€ frais de port compris !!! Je viens de checker le site pour vous communiquer le lien et le prix et je tombe sur la news !!! La série devrait être dispo dans 15 jours / 3 semaines...
Voilà le lien du site où il y a toutes les infos :
http://www.wilsoneffects.com/T(...).html
Sur cette bonne nouvelle

ps: oubliez la pétition!
Frusciantefan
BEAUCOUP PLUS CONVAINQUANT !!!
Respect who you are inside
FAËRY
  • Special Méga utilisateur
Ben oui carrément!
Je viens de me refaire tous les samples et ça sonne très proche, beaucoup mieux que la V1.
Il manque encore un petit qq chose à cette version 2, un niveau de sortie plus élevée, plus de brillance !? J'ai fait un mail au gars de WE, il pense que ça vient du true by-pass sur la 10Spot II ou de l'ancienneté des composants de l'Ibanez utilisée pour les comparaisons. Il bosse déjà dessus pour ajuster le niveau de sortie.
Que du bon ... perso j'ai déjà commandé la mienne

En ce moment sur effet guitare...