Citation:
a ok bin j ai fais une erreur de dubutant en l achetant alors
mais c est pas grave par ce que je recherchait ca pour pouvoir m enregistrer sur mon pc et pour decouvrir les son que j aime bien ( sur l image d utilsation du pod il dise que l on peut le mettre sur un ampli bien que ce ne soit pas son utilisation primaire )
Non pas d'erreur, le pod est parfait pour le débutant quand on ne connait pas tous les types d'effets, les amplis qu'on aime etc...
Citation:
par contre il y a une fonction preampli type tube sur le pod donc il doit passer avec des effet puisque c est comme un preampli ici ( en simu bien évidement )
Sauf que comme je le disais ça simule ampli puis baffle et micro et si on le repasse ensuite dans un ampli c'est pas fait pour
Citation:
des mec ont utilisé des effet en plus su pod
&hl=fr
&hl=fr
Oui plein de gens font ça, tout ce qui sort le guitariste veut absolument repasser dans son ampli, le axe fx c'est pareil.. :s
Citation:
et les abeilles c est quoi desolé je ne connait pas toute ces expressions
( criard aussi ? )
Abeille c'est disto type metal zone: très brouillon, pas précis, façon essaim.
Citation:
sur la 2eme video il y a les abeilles ? a vrai dire la 2eme video me satisfait assez
meme si il y a mieux
Du moment que le son te plait, c'est le plus important
Sinon je dirais que la DS2 est plus emblematique de john que la muff, la muff c'est très très typé quand meme
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace