Matos pour petite sono et enregistrement

bearnings
Bonsoir tout le monde,
Alors voilà je suis à la recherche d'une petite sono(table de mix/enceinte amplifié ou bien tab de mix/ampli/enceintes passives) à un prix très abordable, et une puissance minime (genre 50-100w me suffira amplement) pour la petite histoire c'est pour transformer une pièce en petit studio pour samples audio, mixage, enregistrement... bref si quelqu'un a quelque chose à proposer ça serait sympa, je continue mes recherches de mon côté ... merci
Mortal Kastor
Salut ! c'est quoi ton budget,et t'as besoinde combien d'entrées sur la table ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
bearnings
En entrées je pense en prendre un minimum, genre 4 c'est suffisant pour mon utilisation. 4Jacks et 2ou4speakons(si c'est bien ce que je pense, les prises triphasées noires mâles)
Budget j'aimerai mettre le moins possible (50w de puissance me suffiront, mains plus pour le même prix genre 100w ou suppérieur, pourront m'être utile pour mon groupe même si on a déjà ce système pour nos répètes, je compte m'acheter ça pour quelque chose à part) bref disons 400euros de plafond dans un premier temps. J'ai jeté un oeil sur thomann, on peut trouver un kit complet dans ses prix là mais je ne sais pas ce que cela vaut (kit table amplifiée/enceintes passives the box à partir de 250€ pour 150w) donc voilà. Merci.
bearnings
...Purée merci, jamais vu un forum pareil, sur tous les autres y a au moins quelqu'un qui répond, ici rien, nada, niet, quedal, ah si une personne qui me pose une question, je répond, et on me répond pas, les gars vous êtes pas cool Je cherche juste à savoir combien me couterait une sono pour faire un mini studio (donc une table de mix et enceintes amplifiées ou ampli/enceintes passives ...) Aller up quoi, s'il vous plaittttttttttttt
gravityrem
bon si on ne tape pas dans du haut de gamme, et si on cherche le meilleurs rapport qualité prix, je dirais qu'il faut taper chez behringer pour la table de mix.
sut thomann, on doit pouvoir trouver un truc sympa pour pas trop cher...
genre ca :
http://www.thomann.de/thoiw9_b(...).html
Mimile
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mimile
    le
Pour amplifier mon PodXT, j'ai acheté la config. suivante :

1 ampli Gemini X1 2x85W (rms) + 1 paire enceintes Gemini GSM 1250 = 415 EUR chez mon mag. de musique (pas le - cher)
1 table mixage Behringer UB1002 (4 entrées stéréo + 2 mic.) : 75 EUR chez Thomann

Ca sonne pas mal, il y a sans doute mieux pour moins cher
Askary
  • Publié par
    Askary
    le
bearnings a écrit :
mmmh et sinon rien de potable pour 300€ de plafond grand max?

Ca m'étonnerait Faut compter au moins le double pour arriver dans le "potable".
bearnings
Ce que je veux dire par potable, si tu n'as pas lu le début du post, c'est quelque chose de très faible niveau puissance, mais suffisamment correcte ... En gros je cherche une petit sono pour mixer et bidouiller quoi. Histoire de faire un petit studio quoi... Je cherche pas forcément du 250w ... du 100w c'est suffisant quoi, c'était juste pour voir si le jour où je ferais ça, je devrais raquer énormément ou pas ... et vers quoi je devais me diriger aussi
Askary
  • Publié par
    Askary
    le
Dans le 100W avec un plafond de 300€, tu as juste de quoi te payer une paire d'enceintes (et encore) !!

En ce moment sur effet guitare...