Matos pour répète au casque

Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 09 Nov 2006, 09:01
... y a des vernis...

moi j'habite au dessus d'une famille avec deux très jeunes enfants que le bruit qui sort du greenback n'arrive pas à couvrir

ah sinon penser au plots antivibratiles en dessous de tout ce qui peut potentiellement vibrer (les bruits solidiens c'est l'enfer)
[Boubou]
matt- a écrit :
si ça se trouve il était rempli de travailleurs clandestins et pour votre musique, ils ont vous :
bénis - tapez 1 ; maudits - tapez 2

Je pars du principe que "qui ne dit mot consent", donc c'est que ça n'a pas dû les gêner plus que ça En tout cas je compatis très sincèrement pour ta situation, même à 8 sur le master de ton ampli tu couvres pas les cris des chiards ?

Sinon effectivement la pédale de grosse caisse est assez bruyante, ça fait un bruit sourd qui peut gonfler à force (quand sa copine préparait son internat de médecine elle pétait régulièrement un câble)
matt-
  • Publié par
    matt-
    le
boum boum boum boubouboum boum boum boubouboum PAN ! .....

bon ok j'avoue que c'est avec du 2W tout lampes que je couvre pas
mais pourtant ça sonne déjà fort bon sang...
je pourrais couvrir avec le 100W, mais je me ferais des ennemis de mes autres voisins à ce moment là

c'est dingue ce que ça a du coffre des mômes : aucun respect pour la législation sur le travail et la limite des 90 dB
[Boubou]
Le coup de grâce : ma fille de 6 moins de pleure JAMAIS

matt-
  • Publié par
    matt-
    le
je me console en me disant que ce ne sont pas mes enfants qui chougnent
c'est un bon point cela dit, pour toi comme pour elle

enfin ça a le temps de se dégrader hein

En ce moment sur effet guitare...