MAXON OU IBANEZ ????????????

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwie.81
Je suis impressionné par la palette de guitariste qui utilise la petite boite verte du bluesrock jusqu'au Hard style George Lynch ou kiko loureiro

Juste une question, je possede la MXR ZW44, est ce que la maxon serai en double emploi sonore?
MrClean
Centaur a écrit :
Ibanez c'est pour les mecs qui croient que l'inscriptions Tube Screamer est le St Graal et Maxon c'est pour les mecs qui veulent une VRAI TS style !

De plus la TS-808 Ri est plus chère que la Maxon et sonne moins bien !!!!


Jveux bien te croire,mais ma ts808 sonne à merveille et bien mieux que ma ts9...hihii
Keissar
essayez la tube blower de Jacques vous m'en direz des nouvelles!!!

c'est comme une TS 808 mais avec plus de réglages donc meilleur controle du son....
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
toutrankilou
Centaur a écrit :
Ibanez c'est pour les mecs qui croient que l'inscriptions Tube Screamer est le St Graal et Maxon c'est pour les mecs qui veulent une VRAI TS style !

De plus la TS-808 Ri est plus chère que la Maxon et sonne moins bien !!!!


+1

Ibanez c'est pour ceux qui ne connaissent pas les Maxon
MrClean
toutrankilou a écrit :
Centaur a écrit :
Ibanez c'est pour les mecs qui croient que l'inscriptions Tube Screamer est le St Graal et Maxon c'est pour les mecs qui veulent une VRAI TS style !

De plus la TS-808 Ri est plus chère que la Maxon et sonne moins bien !!!!


+1

Ibanez c'est pour ceux qui ne connaissent pas les Maxon


On peut voir ca comme....mais bon...pffffffff quand meme....
J'ai une 808 et je l'adore...voila...
toutrankilou
Bien sur je parle des modèles actuels, je ne connais pas le son des originales.
Schoobz
Citation:
Citation:
Schoobz a écrit:
TS-9 ... OD-9 ... TS-808 ... OD-808 ... Franchement c'est du tout pareil (presque ? ), faut arrêter de chipoter ...




les as tu seulement TOUTES essayé ?
(si tu dis oui j'aurais du mal a te croire...)

Shagg


J'ai essayé toutes ces pédales et étant possesseur des TS-9 et TS-808 (RI) j'peux te dire que c'est du kiff kiff niveau son, ma préférence allant très légèrement pour la TS-808 ...
Ma TS-9, j'l'ai acheté y'a une dizaine d'année et si aujourd'hui si mon choix devait se porter sur une de ces 4 pédales, j'prendrai direct l'OD-808 ... rien que pour le bypass ! Parce-qu'à mon goût, le switch des autres pédales laisse parfois à désirer ...
Maintenant niveau son, entre ces quatre pédales, j'le redis et j'le pense faut arrêter de chipoter et plutôt penser à ce que dit son porte-monnaie ... et là j'inclue les TS-5 et TS-7 ... faut savoir c'qu'on veut et quel budget on a ! Mais bon ! Comme le dit l'adage : "quand on aime, on ne compte pas" ...
shaggy
bon bah je dois avoir une oreille supersonique alors....



je suis désolé mais entre la TS9 et l'OD9 c'est pas kif kif...

enfin bon on va pas y passer des heures... ceux qui sont interessés essayeront par eux memes..
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
  • #24
  • Publié par
    rangi
    le 09 Dec 04, 11:05
j'ai pris la OD808.Formidable.
VACARME
donc j avais en meme temps la ts 9 ts modifie et od 9
la maxon gagne largement en exploitation tu peux aller jusqu au bout de spotards la ts a partir de 13 sru le volume et 14 en drive c plus exploitable en live mais crois moi qu en studio c inexploitable a ce volume
et d ailleurs sur les gratteux connus pros qui utilise une ts9 non modifié?
bah personne je crois ...

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...