OptimuS a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
pour repondre a Optimus : je ne cherche pas specialement du neuf , et je préfere un multieffet au sol qu'un rack. Je vais aller au magasin bientot juste pour essayer et puis j'acheterait ce qui me plait le plus a la noel. En tout cas je retiens le digitech et le korg
merci
Ouais, mais fais gaffe pour les digitech quand je parlais de la série RP, je parlais des vieux modèles qui ne sont plus produits, les RP actuels sont bidons. Mais tu as raison, vaut mieux aller tester.
liliths_knight, c'est dommage t'as édité tes posts, je ne retrouve plus l'endroit où tu lui dis que vu son matos le mieux reste un Vamp Pro
, et je ne pense pas avoir révé hier soir... T'es bien sympa, mais les "tu sais lire ?" comme quoi je suis un con, alors que c'est toi qui sors les conneries et qui les edites dans la foulée, c'est de trop je trouve.
Mais bon on est au moins d'accord sur le fait que ça sert à rien de payer un POD à 400€ quand tu peux avoir un Vamp qui fait pratiquement le même boulot pour 4 fois moins cher. Mais là n'est pas le sujet du topic
Citation:
j'ai relu ton matos et franchement, à moins que tu te lances à acheter une gibson et un mesa boogie (je donne des marques haut de gammes au hasard), je pense que c'est inutile d'investir dans un gros gros multi effet (plus de 500€) Wink. C'est simplement mon avis, car si la guitare et l'ampli ne suivent pas, ça m'étonnerait que les effets sonnent à leur maximum Confused . Enfin aussi très important, pour tester en boutique, demande la même guitare et le même ampli que tu as pour voir la réaction
c'est à la page 2 c'est ça que tu cherchais ? Je n'ai pas éditer c'est resté à sa place toute la nuit
Les edit, c'est pour ajouter et pas faire du free post. A chaque fois que j'édite, je le note
[edit]: une autre citation d'un de mes messages :
Citation:
Donc personnellement je te conseille le V amp pro, mais le mieux c'est que tu testes tout ce qu'on t'a donné comme références et que tu choissises toi même. Le meilleur guide, c'est toi même Wink