bobby sixkiller a écrit :
liliths_knight a écrit :
Le V amp pro
De la pure bombe si tu aimes le rock/metal, les distos sont bonnes bien meilleurs que celles du pod et le son clair cristallin, meilleur aussi que le pod. En fait le V amp = Copie amélioré du pod !
Tu ne le regretteras pas :p
je n'ai jamais vu autant de bêtises reunies dans un post
un gars demande le meilleur rapport qualité/prix pour un multi effet et lui il nous sort un preampli,et en plus nous sort qu'il est un copie ameliorer du pod,et la marmotte elle met le chocolat....franchement je suis pas un pro en effet alors je dit rien si c'est pas lui dire des bètises tu peut d'abstenir
Pour avoir essayer les 2 ! Je peux dire que le V amp est bien mieux pour les musiques plus actuelles genre rock/metal. Le V amp fait office de pré ampli mais aussi de multi effet si tu y avait touché tu le saurais
. C'est "une copie amélioré du Pod" ne veut pas dire que c'est le Pod en mieux, mais que c'est le même principe, désolé si je me suis mal exprimé. Donc toi aussi arrête de dire n'importe nawak s'il te plait
.
Ce post n'est ni méchant ni provocateur, simplement amical
Puis tu as le droit d'exprimer ton avis. Personnellement dans cette gamme de prix, tu ne trouveras pas mieux. Ou alors les mecs sortez moi des multi effets et là j'accepterais de regarder volontiers
[edit]
onc personnellement je te conseille le V amp pro, mais le mieux c'est que tu testes tout ce qu'on t'a donné comme références et que tu choissises toi même. Le meilleur guide, c'est toi même