Meilleur multi effets (basé sur la qualité)

Rappel du dernier message de la page précédente :
1 Associé
salut toi
(petite parenthese pr un gros LOL g lu le topic en entier sa fait plus "platoon" que forum de guitares)
alors moi g le AX1500 G depuis quelques annees et j'avoue que j'en ai été plutot content.pour les repetes et concerts il est vraiment plutot complet (par rapport a sa gamme de prix,son rapport qualité prix etant de plus,tres interessant).les effets sont simpas notemment les distos qui sont assez agressives,de bons delais et reverbes et autres.il modelise aussi des types d'amplis et cabinets avec plus ou moins de reussites mais ce nest pas la l'essentiel de l'ampli.il s'agit avant tout d'un multi effet conçu entre pour la scene:tres simple a utiliser tres intuitif j'en ai tjs été tres content.
maintenan g vu que le ax3000g est sorti.je ne pe te faire de commentaire nayant jamais essayé ni entendu.il a l'air "plus gros" (surement repensé ,plus de sons?,etc).
le ax1500g est plus agé ,peut etre que le 3000 s'il suit la qualité de son ainé , est alors peut etre un meilleur choix,mais je ne m'engage pas!!
tomriffmaniac
il a l'air d'assurer l'ax3000g
en plus il a pas l'air trés compliqué a utiliser!!!!
sinon je me demandais si il était assez hard pour jouer du metal?????
déja ceux qui peuvent me répondre par rapport au 1500 le 3000 étant une amélioration ils doivent avoir les mêmes sons à la base
meçi!!!
1 Associé
OUI OUI OUI! tout en restant un pedalier on ne dira pas -bas de gamme-, mais dans les moins cher qui se font (ce n'est evidemment pa du materiel pro) le diverses saturations,distorsions,etc qu'il propose sont plutot de bones qualités.g réussi a obtenir de tres bons sons pour jouer du metal!il n'y a aucun souci pour ce point.de plus je couple la saturation du multi effet ac celle de l'ampli pour bien enrober les solos et c vraiment joli
Mr_Iceman_59
metaloose a écrit :
Pod Xt live, mes amis

....hors sujet

Désolé c'est pas drole .... c'était juste pour dire que je n'aimais pas celui là !!
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Metaloose
Kurt_Cobain59 a écrit :
metaloose a écrit :
Pod Xt live, mes amis

....hors sujet

Désolé c'est pas drole .... c'était juste pour dire que je n'aimais pas celui là !!

A ouais ? Tu peux me citer les quelques problemes que t'as eu avec ?
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Mr_Iceman_59
metaloose a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
metaloose a écrit :
Pod Xt live, mes amis

....hors sujet

c'est plutôt son rapport qualité/prix sur lequel je crache !!ensuite pas la peine de s'énerver chacun son avis !! calmeeeeeee !!!lol
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
KakiDime
Si tu recherches surtout la qualité et que le prix n'a pas d'importance, oublies toutes les conneries de V-amp, pod and co (qui ne sont pas a la base des multi à proprement parler... ).

Les meilleurs multi que tu peux trouver seront du côté de marque comme Lexicon, Eventide ou TC-Electronics. Perso mon préféré pour en avoir possédé un, c'est l'Eventide Eclipse (mais il coûte 2290€ en France...). Le G-Force de TC est pas mal apprécié (1500€ d'occaze si je raconte pas de conneries...mais j'ai un doute) et les Lexicon sont dédiés guitare sont un peu moins chers et excellent aussi (surtout du côté des reverbs) le seul problème c'est en général au dessus des 1000€.
tomriffmaniac
looooool
mais bon on parle plus dans les moins chers !!!!!!!
1500 euros c'est un peu beaucoup!!!!!!!
JF16
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JF16
    le
J ai un GX700 de Boss depuis quelques années. Franchement je le redécouvre. Pas exactement facile à manier mais de très grandes possibilités de réglages. Il simule aussi ampli et HP mais c'est pas son point fort. Tout est pilotable via un pédalier midi. Il existe un soft sur le net qui permet aussi de le manier via le pc.

J'ai également un Tonelab se. Coté effets je le trouve assez loin du GX700. C'est même peu dire.
Ma motivation se nourrit de pains. Mais des fois, ça me gave !
Jouez avec un slip Kangourou, c'est dans la poche...
http://spaces.msn.com/jfplacard/
Metaloose
Kurt_Cobain59 a écrit :
metaloose a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
metaloose a écrit :
Pod Xt live, mes amis

....hors sujet

c'est plutôt son rapport qualité/prix sur lequel je crache !!ensuite pas la peine de s'énerver chacun son avis !! calmeeeeeee !!!lol

Nan nan t'inquiete je m'enerve pas je voulait just savoir les merdes qui existent sur le Pod parce que je compte m'en acheter un !
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------

En ce moment sur effet guitare...