salut toi
(petite parenthese pr un gros LOL g lu le topic en entier sa fait plus "platoon" que forum de guitares)
alors moi g le AX1500 G depuis quelques annees et j'avoue que j'en ai été plutot content.pour les repetes et concerts il est vraiment plutot complet (par rapport a sa gamme de prix,son rapport qualité prix etant de plus,tres interessant).les effets sont simpas notemment les distos qui sont assez agressives,de bons delais et reverbes et autres.il modelise aussi des types d'amplis et cabinets avec plus ou moins de reussites mais ce nest pas la l'essentiel de l'ampli.il s'agit avant tout d'un multi effet conçu entre pour la scene:tres simple a utiliser tres intuitif j'en ai tjs été tres content.
maintenan g vu que le ax3000g est sorti.je ne pe te faire de commentaire nayant jamais essayé ni entendu.il a l'air "plus gros" (surement repensé ,plus de sons?,etc).
le ax1500g est plus agé ,peut etre que le 3000 s'il suit la qualité de son ainé , est alors peut etre un meilleur choix,mais je ne m'engage pas!!