Depuis hier, j'ai remarqué que un pan entier de message a valsé.
Donc je résume: je lui dit ça :
Citation:
j'ai relu ton matos et franchement, à moins que tu te lances à acheter une gibson et un mesa boogie (je donne des marques haut de gammes au hasard), je pense que c'est inutile d'investir dans un gros gros multi effet (plus de 500€) Wink. C'est simplement mon avis, car si la guitare et l'ampli ne suivent pas, ça m'étonnerait que les effets sonnent à leur maximum Confused . Enfin aussi très important, pour tester en boutique, demande la même guitare et le même ampli que tu as pour voir la réaction Wink
[edit²]: en effet, si tu peux mettre de l'argent dans un multi effet, il y a mieux que le V amp pro.
Il me dit ensuite qu'il va faire péter la gibson après (un brave mec ce mec un brave
) et je lui dit alors que le mieux serait un GT8 de boss ou un Tc electronics ou quelque chose dans le genre !
[edit] : j'ai revu le message :
Citation:
slt , deja je compte changer de gratte aussi dici 1 an, je pense a du gibson. Mon ampli par contre je garde ! il est tres bien et je le tiendrait encore quelques annees. bon ben je vais essayer dans les mags alors. A oui derniere chose , quand je dit que je regarde pas au prix ya quand meme une limite
Donc re regarde le topic depuis le début et tu verras que pour du bon matos, je dis pas trop ok au V amp pro. Le classic 30 est un bon petit ampli à lampe entrée de gamme certes, mais qui défouraille avec les bons effets. Mais si la guitare ne suit pas, t'auras beau mettre un G system de Tc electronnic ça sonnera comme le V amp Pro( j'exagère là
mais je veut dire, rien ne sert d'investir dans du très gros si tu n'as pas la gratte).